Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Phares noirs contre Phares "normaux"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

    Envoyé par reuben19
    bon sinon serieusement les gars , ou peut on trouver ces bandes ?
    Si tu fais un post de présentation je te le dirai....

    Commentaire


    • #17
      Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

      C'est bon on va pas non plus tomber dans la gaminerie ! Il ne veut pas se présenter, tampis pour lui il sera mal vu par les autres !

      Et puis pourquoi ne pas répondre à sa question? Au moins ça polluera beaucoup moins les posts de certains qui ne demandent pas spécialement 15 lignes de querelles inutiles. Au moins quand tu lui aura répondu il te foutra la paix ! Et puis je doute que tu aies vraiment envie de savoir qui il est et en quoi il roule maintenant, n'ai-je pas raison?

      Avec nos membres aussi tendus que des yeux de Jap, ça va finir en Forum Honda !

      Commentaire


      • #18
        Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

        Envoyé par reuben19 Voir le message
        Ou as tu trouvé ces bandes noires mates ? et le contour de phare noir aussi ?? Merci
        Y en a plus

        Commentaire


        • #19
          Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

          Envoyé par Gino_Mini Voir le message
          C'est bon on va pas non plus tomber dans la gaminerie ! Il ne veut pas se présenter, tampis pour lui il sera mal vu par les autres !

          Et puis pourquoi ne pas répondre à sa question? Au moins ça polluera beaucoup moins les posts de certains qui ne demandent pas spécialement 15 lignes de querelles inutiles. Au moins quand tu lui aura répondu il te foutra la paix ! Et puis je doute que tu aies vraiment envie de savoir qui il est et en quoi il roule maintenant, n'ai-je pas raison?

          Avec nos membres aussi tendus que des yeux de Jap, ça va finir en Forum Honda !
          j'appelle juste ça de la politesse apparemment y en a qui comprenne pas mais bon ça se perds et puis c'est pas le bronx ici!!!

          ça me parait juste logique et en même temps il a qu'a se débrouiller!

          je suis pas tendu, on est des passionnés et on aime bien savoir qui et quelle Mini se cache là derrière

          Et non tu n'as pas raison car si on crée des posts de présentations et plus de 500 pages de discussions où on explique a peu près tout sur les Minis il pourrait chercher.....

          On est avant tout des gens et qui dit gens dit respect

          quand tu entres qqpart ou tu ne connais personne tu rentres comme ça en posant une question directement?

          Moi pas!

          Si tu ne comprends pas ni lui ben c'est que vous êtes mal éduqués!!!!!!!!!!!!!


          ON EST PAS AU MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!

          il a qu'a se torcher et a toi je t'ai rien demander et pour les gamineries faudra analyser un peu plus du haut de tes 20 ans mon grand!

          Sur ce je vous souhaite le bonsoir.....

          Commentaire


          • #20
            Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

            Si on était pas au marché Math, tu ne t'emballerais pas comme ça de la sorte, ça me parrait évident !

            Je suis bien d'accord pour la présentation, car moi je l'ai faite au tout début et ça m'a même fait plaisir de vous faire partager toutes les infos concernant ma voiture ! Je trouve que tu y vas juste un petit peu fort... Je me suis permis de me faire cette réflexion car tu es, à mon sens, quand même plus mature que lui dans ses réactions, je voulais juste que tu comprennes que tu n'a pas besoin de perdre ton temps à lui répondre comme ça car il avait l'air bien borné et il était de toute façon catégorisé au vu de sa réponse.

            Sinon, blague à part:
            "faudra analyser un peu plus du haut de tes 20 ans mon grand!"

            Je vais le faire directement

            "Et non tu n'as pas raison car si on crée des posts de présentations et plus de 500 pages de discussions où on explique a peu près tout sur les Minis il pourrait chercher....."

            Je te t'ai jamais demandé si j'avais raison sur le fait qu'il n'avait pas à chercher un post de présentation, car je suis ton opinion qu'une présentation est très bien vue et que la fonction recherche est logée à la même enseigne !

            " Si tu ne comprends pas ni lui ben c'est que vous êtes mal éduqués!!!!!!!!!!!!! "

            Que tu le traite de mal éduqué je pourrais comprendre, mais je ne pense pas m'être adressé à toi de manière impolie et désobligeante comme certains, alors je te conseille de peser tes mots s'il te plait

            " ON EST PAS AU MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!! "

            à ma souvenance, au marché c'est à celui qui gueule le plus fort. Je crois que tu es assez mal placé pour dire que nous n'y sommes pas...



            "Il a qu'a se torcher.." A ma souvenance, je serais mal éduqué. Cherchez l'erreur.

            Avant de me demander toute autre analyse, porte donc toi même un regard sur la phrase HYPER FONDEE que tu viens de nous pondre "et a toi je t'ai rien demander et pour les gamineries faudra analyser un peu plus du haut de tes 20 ans mon grand!"

            "Et à toi je ne t'ai rien demandé" J'ai l'impression d'entendre mon petit frère qui a beaucoup moins que 20 piges quand on lui fait une remarque ... Ce sont des gamineries, mais ça ne fait pas de toi un gamin, là est la nuance que tu devrais comprendre.

            Alors excuse moi de n'avoir que 20 ans, mais je pense avoir une capacité rhétorique d'un niveau suffisant pour me mettre à ton niveau de discussion.

            Relis juste mon post précédent, et demande toi ou j'ai été désobligeant et agressif... Si au pire tu ne trouve pas, il te reste toujours tes propres messages, tu y trouvera ton compte

            Bonne nuit les Ministes ! Je pense qu'on peut cloturer ce HS monumental, et veuillez m'excuser de l'avoir alimenté.

            Cheers

            Commentaire


            • #21
              Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

              Envoyé par Gino_Mini Voir le message
              Si on était pas au marché Math, tu ne t'emballerais pas comme ça de la sorte, ça me parrait évident !

              Je suis bien d'accord pour la présentation, car moi je l'ai faite au tout début et ça m'a même fait plaisir de vous faire partager toutes les infos concernant ma voiture ! Je trouve que tu y vas juste un petit peu fort... Je me suis permis de me faire cette réflexion car tu es, à mon sens, quand même plus mature que lui dans ses réactions, je voulais juste que tu comprennes que tu n'a pas besoin de perdre ton temps à lui répondre comme ça car il avait l'air bien borné et il était de toute façon catégorisé au vu de sa réponse.

              Sinon, blague à part:
              "faudra analyser un peu plus du haut de tes 20 ans mon grand!"

              Je vais le faire directement

              "Et non tu n'as pas raison car si on crée des posts de présentations et plus de 500 pages de discussions où on explique a peu près tout sur les Minis il pourrait chercher....."

              Je te t'ai jamais demandé si j'avais raison sur le fait qu'il n'avait pas à chercher un post de présentation, car je suis ton opinion qu'une présentation est très bien vue et que la fonction recherche est logée à la même enseigne !

              " Si tu ne comprends pas ni lui ben c'est que vous êtes mal éduqués!!!!!!!!!!!!! "

              Que tu le traite de mal éduqué je pourrais comprendre, mais je ne pense pas m'être adressé à toi de manière impolie et désobligeante comme certains, alors je te conseille de peser tes mots s'il te plait

              " ON EST PAS AU MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!! "

              à ma souvenance, au marché c'est à celui qui gueule le plus fort. Je crois que tu es assez mal placé pour dire que nous n'y sommes pas...



              "Il a qu'a se torcher.." A ma souvenance, je serais mal éduqué. Cherchez l'erreur.

              Avant de me demander toute autre analyse, porte donc toi même un regard sur la phrase HYPER FONDEE que tu viens de nous pondre "et a toi je t'ai rien demander et pour les gamineries faudra analyser un peu plus du haut de tes 20 ans mon grand!"

              "Et à toi je ne t'ai rien demandé" J'ai l'impression d'entendre mon petit frère qui a beaucoup moins que 20 piges quand on lui fait une remarque ... Ce sont des gamineries, mais ça ne fait pas de toi un gamin, là est la nuance que tu devrais comprendre.

              Alors excuse moi de n'avoir que 20 ans, mais je pense avoir une capacité rhétorique d'un niveau suffisant pour me mettre à ton niveau de discussion.

              Relis juste mon post précédent, et demande toi ou j'ai été désobligeant et agressif... Si au pire tu ne trouve pas, il te reste toujours tes propres messages, tu y trouvera ton compte

              Bonne nuit les Ministes ! Je pense qu'on peut cloturer ce HS monumental, et veuillez m'excuser de l'avoir alimenté.

              Cheers
              Allez on va analyser

              J'ai dit que si tu pensais comme lui tu étais mal éduqué pas que tu étais mal éduqué....nuance....

              ce n'est pas tes 20 ans dont je parle mais la manière et je n'ai jamais gueulé

              tu n'as pas dû allez souvent au marché non plus d'ailleurs...

              Quand a je me torche vu que ce monsieur n'a pas de politesse pq en aurai-je...

              voilà l'analyse!

              on voit pas les choses de la même façon mais c'est pê ça qui est dur a comprendre???? je suis un sanguin je le sais....

              Et ce n'est pas en écrivant de manière redondante que tu en paraitra plus réfléchi.....

              Aminicalement
              Dernière modification par mathbxl, 22 septembre 2010, 05h22.

              Commentaire


              • #22
                Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                Je vois que tu as l'air moins tendu qu'hier, ça me rassure !

                Passons à autre chose, car on s'emballe pour au final avoir grosso modo le même point de vue sur la chose! Des gens qui se pointent ici sans même montrer qui ils sont, je trouvera cela aussi fort impoli et ça a été cité plus haut !

                Passez tous une très bonne journée


                edit: "Quand a je me torche vu que ce monsieur n'a pas de politesse pq en aurai-je..." Car tu n'a simplement pas besoin de te mettre à son niveau, ça lui ferait bien trop plaisir !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                  détendez vous , je voulais juste avoir des informations sur ces bandes , pas besoin de faire des discours de 1er de la classe les amis , , on parle de voiture et non pas de littérature

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                    ça serait p-e bien que tu ne remettes pas de l'huile sur le feu tu vois....

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                      +1 Math !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                        vous prenez tout a coeur , c est que des bagnoles , et jvoulais juste une info , je ne savais pas qu'il fallait fournir X informations pour obtenir une reponse ,

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                          Achète une Focus alors si pour toi une Mini n'est qu'une "bagnole "

                          Vade retro satanas!

                          Bonne nuit les Ministes!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                            Envoyé par m.m Voir le message
                            y en a plus
                            +1

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Phares noirs contre Phares "normaux"

                              Envoyé par Gino_Mini Voir le message
                              Achète une Focus alors si pour toi une Mini n'est qu'une "bagnole "

                              Vade retro satanas!

                              Bonne nuit les Ministes!
                              +1

                              mais ou va t on, un peu de savoir vivre, une petite présentation et on en parle plus.


                              allez les amis bonnes et douces nuits
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X