Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Becquet Sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Becquet Sport

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un Becquet "Sport" neuf où d'occasion pour ma Mini de 2010.

    De préfère en Noir où dans le pire des cas en DarkSilver.

    Je peux encore laisser à la personne mon Becquet DS d'origine où même faire un échange contre une partie des mes Kits d'origines (Pour la revente)

    En espérant avoir des propositions.

    Merci

  • #2
    Re : Becquet Sport

    Up...

    Commentaire


    • #3
      Re : Becquet Sport

      upppp...

      Commentaire


      • #4
        Re : Becquet Sport

        celui que vend insomniak dans un post un peu plus bas que le tien... pas bon?

        Commentaire


        • #5
          Re : Becquet Sport

          Bonjour monsieur Shunlou, j'ai un Becquet noir sport TUNING de JcW à revendre! Pour pas cher, neuf, noir dans son carton d'origine, jamais utilisé il est totalement neuf je le revends pour pas cher, il est noir TUNING de chez JcW (de maque BMW) avec la facture et le logo MINI sur la facture.

          Je suis également repreneur de vos kits d'origine pour 905,50Euros TVAC je ne sais pas vous en donner plus!

          Donc pour résumer je vous vend un becquet noir neuf tuning jcW (d'origine BMW avec logo MINI) facture d'origine sous la main! Je peux vous la scanner! Acheter chez DAVO état neuf tjr dans le carton!

          Merci de me répondre au plus vite car je suis très pressé, je travaille bcp sur ma MINI, je suis FULL pour le moment!

          Commentaire


          • #6
            Re : Becquet Sport

            Envoyé par TuningLED Voir le message
            Bonjour monsieur Shunlou, j'ai un Becquet noir sport TUNING de JcW à revendre! Pour pas cher, neuf, noir dans son carton d'origine, jamais utilisé il est totalement neuf je le revends pour pas cher, il est noir TUNING de chez JcW (de maque BMW) avec la facture et le logo MINI sur la facture.

            Je suis également repreneur de vos kits d'origine pour 905,50Euros TVAC je ne sais pas vous en donner plus!

            Donc pour résumer je vous vend un becquet noir neuf tuning jcW (d'origine BMW avec logo MINI) facture d'origine sous la main! Je peux vous la scanner! Acheter chez DAVO état neuf tjr dans le carton!

            Merci de me répondre au plus vite car je suis très pressé, je travaille bcp sur ma MINI, je suis FULL pour le moment!

            Ok pour les Kit d'origines, pour le becquet c'est le Sport que je cherche et non celui de la JCW ( Enfin si on parle de la même chose) Contacter moi sur mon GSM s'il vous plaît, comme je vous ai dit je suis à un anniversaire, je ne peux rester devant le PC...

            Commentaire


            • #7
              Re : Becquet Sport

              Tampis pour vous il s'agissait bien d un beket sport mini et non d'un jcw il etait totalement neuf il as ete vendu sur ma mini il y a 1 semaine mais je n aimait pas alors j ai remis celui d'origine et ai garder celui la car chez davo quand vous prenez le beket sport et les kit jcw vous pouvez récupéré les kit d'origines et le beket d'origine aussi. tampis vendu pour 55 euros je m estime content. A bientot et sur ce je ne prend pas vos kit je m attendait a plus de sérieux de votre part......

              Commentaire


              • #8
                Re : Becquet Sport

                Envoyé par TuningLED Voir le message
                Tampis pour vous il s'agissait bien d un beket sport mini et non d'un jcw il etait totalement neuf il as ete vendu sur ma mini il y a 1 semaine mais je n aimait pas alors j ai remis celui d'origine et ai garder celui la car chez davo quand vous prenez le beket sport et les kit jcw vous pouvez récupéré les kit d'origines et le beket d'origine aussi. tampis vendu pour 55 euros je m estime content. A bientot et sur ce je ne prend pas vos kit je m attendait a plus de sérieux de votre part......
                Tout cela me fait bien rire.. Les gens ne sont pas spécialement disponible à n'importe quel moment quand cela vous arrange...

                Le becquet sport, j'étais prêt à vous le prendre et ce à plus que ce que vous ne l'avez vendu

                Pour mes kits, ce n'est pas un problèmes, si vous n'êtes plus intéressé, ils seront remis en ventes....

                Encore une fois, veuillez m'excusez de ne pas être disponible aujourd'hui comme je vous l'ai dis en MP je suis à un anniversaire, je vous ai dit que me contacter sur mon GSM, vous ne l'avez pas fait, aucun soucis.

                Sur ce, passez une bonne après-midi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Becquet Sport

                  Toujours à la recherche d'un Becquet Sport d'origine, neuf où d'occasion, en noir où en gris.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Becquet Sport

                    Envoyé par Shunlou Voir le message
                    Tout cela me fait bien rire.. Les gens ne sont pas spécialement disponible à n'importe quel moment quand cela vous arrange...

                    Le becquet sport, j'étais prêt à vous le prendre et ce à plus que ce que vous ne l'avez vendu

                    Pour mes kits, ce n'est pas un problèmes, si vous n'êtes plus intéressé, ils seront remis en ventes....

                    Encore une fois, veuillez m'excusez de ne pas être disponible aujourd'hui comme je vous l'ai dis en MP je suis à un anniversaire, je vous ai dit que me contacter sur mon GSM, vous ne l'avez pas fait, aucun soucis.

                    Sur ce, passez une bonne après-midi.
                    Perso je trouve inutile de vous prendre la tête et d'utiliser un ton pareil pour ça les gars!
                    Ou est "l'esprit Mini"??
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Becquet Sport

                      Envoyé par insomniak Voir le message
                      Perso je trouve inutile de vous prendre la tête et d'utiliser un ton pareil pour ça les gars!
                      Ou est "l'esprit Mini"??
                      Désolé, ça me met un peu la haine, sur le faite que la personne les veut absolument, j'étais Ok, mais il voulait passé tout le temps par MP alors que je n'étais pas chez moi, pas disponible, a plusieurs reprise je lui ai dit de me contacter par téléphone, après, me dire que je ne suis pas un vendeur pas sérieux, c'est pas très sympa...

                      Enfin, type fort louche mais bon ce n'est pas grave, désolé de m'être emporté sur le forum..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Becquet Sport

                        No stress!
                        Ca arrive... c'est clair que les MP c'est pas toujours efficace...
                        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                        EX - Cooper D Chili R. JDW001
                        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                        membre CNM n°336

                        www.mikemaslowski.com

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X