Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pièces R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pièces R56

    La réponse se trouve ici? : http://www.weplug.com/media543176.html
    R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

    Commentaire


    • #17
      Re : Pièces R56

      Envoyé par Jean-My Voir le message
      Euh oui, j'ai confondu ... Mémoire mal ordonnée

      Et quel prix demanderais-tu pour le rouge port compris ? Ah flûte, je n'ai pas précisé non plus, il vaudrait mieux un avec sortie droite, mais tu as une D (je croyais que tu avais une S) ...

      Pas vraiment besoin d'un carbone, puisque ...

      Pour Math :
      C'est impossible à dire à l'heure actuelle, ça fait déjà deux jours que je suis sur mes poignées de porte ...
      Je mettrai une photo fini. Demain car 18 heures de séchage pour la laque.
      Autant, le produit fini est relativement correct pour les poignées, autant je suis loin de la perfection qu'il faut pour les coques !
      C'est au niveau du ponçage, il reste de petites imperfections dans le vernis ...
      pas grave prends ton temps suis pas pressé en MP tu me files ton adresse je t'envoie ça?

      Commentaire


      • #18
        Re : Pièces R56

        N'oublie pas non plus de me donner un numéro de compte où je peux te verser "au minimum" les frais de port

        Commentaire

        Chargement...
        X