Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

    Bonjour

    Nous vendons les 2 pc et les 2 bdc de notre mini Cooper S R56 en astro black.
    Il ont été monté environ 95.000km sur la voiture, mais il ny a aucune fissure. Seul le pc avant présente des impacts de caillous (c'est logique après 95.000km). Le pc arrière est fait pour le bipbip!

    pc avant: 70€
    pc arrière: 120€
    2 bdc: 100€
    le tout: 280€


  • #2
    Re : Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

    Je précise pour copine que tous les plastiques sont peints et qu'il n'y a pas de chrome Line extérieure !

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

        je te prends le PC AV si tu ne l'as pas vendu... ;-)

        Je suis dans le 77, comment peut-on procéder ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

          Dis moi : Quand tu dis "ous les plastiques sont peints" tu parles également des terminaisons des passages de roues ?

          Si oui : Aïe, car les miens sont encore d'origine....

          Commentaire


          • #6
            Re : Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

            Tu vois quoi par terminaison de passage de roue ? Parce que là, tout ce que tu as en plastique à l'extérieur, au niveau des pares choc, des passages de roues, ... Oui, c'est peint !

            Commentaire


            • #7
              Re : Pare-chocs et bas de caisses Cooper S R56

              bonsoir,
              le pare-chocs arriere et les bas de caisses sont ils toujours dispo?

              Commentaire

              Chargement...
              X