Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pièces Cooper R50/R52/R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pièces Cooper R50/R52/R53

    Voilà, je fais un vide grenier, toutes les pièces sont pour R50/R52/R53, si les prix ne vous conviennent pas envoyez-moi un MP, on peut toujours en discuter

    • Paire de medium/bas qui provient de ma Cooper S :




      Prix : 20€
    • - Paire de medium/bas qui provient d'un lot que j'ai acheté (testés et fonctionnent) :



      Prix : 20€
    • - Paire de tweeter de ma Cooper S :



      Prix : 20€
    • - Paire de boomer arrière de ma Cooper S :



      Prix : 30€
    • - Paire de boomer arrière d'un lot (testés et fonctionnent) :



      Prix : 30€
    • - Boost K7 + Chargeur 6 disques (sans le câble, disponible chez BM) :





      Prix : 100€
    • - Un cache bas de console centrale (pour ceux qui auraient casser le leur ou qui voudrait monter leur prise AUX ou les Mano) :


      Prix : 10€
    • - Un volant en cuir 2 branches avec multifonctions et airbag en état usé :



      Prix : 100€
    • - Un volant en cuir SIDEWALK (bi-ton English Malt Brown et Panther Black) avec insert :




      Prix : 160€

      Comparaison entre un cuir usé et un cuir en très bon état :





    • - 2 x Feux arrières droit FACELIFT EURO avec indicateur orange :


      Prix : 35€ le feu
    • - 1 kit de feux arrière PRE-FACELIFT EURO avec indicateur orange, comprenant feu arrière gauche, feu arrière droit et feu de marche arrière) :



      Prix : 75€



    Les prix ne comprennent pas les frais de port et la vente se fera de préférence en main propre pour que l'acheteur vérifie les produits, je suis dispo en général le week-end sur Paris ou en région parisienne.

    Etant donné qu'on ne peut plus modifier le premier POST, si les prix varient, je les mettrais dans les réponses à ce sujet, donc scroller un peu avec votre souris pour voir ce qui s'est dit ici

  • #2
    Re : Pièces Cooper R50/R52/R53

    bonjour,

    Est ce que le volant deux branche est encore dispo ?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Pièces Cooper R50/R52/R53

      Le volant 2 branches est encore disponible, envoyez moi un message privé pour les modalités de vente.

      Commentaire

      Chargement...
      X