Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Plage arrière nouveau modèle contre premier modèle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECHANGE] Plage arrière nouveau modèle contre premier modèle

Tout est dans le titre,donc je cherche à echanger ma plage arrière pour mini nouveau modèle contre une pour premier modèle.

Dans le cas échéant je la vends 40 euros(frais de port à votre charge).

Re : Plage arrière nouveau modèle contre premier modèle

Envoyé par lucio66 Voir le message
    Tout est dans le titre,donc je cherche à echanger ma plage arrière pour mini nouveau modèle contre une pour premier modèle.

Dans le cas échéant je la vends 40 euros(frais de port à votre charge).
    Alors on vient pour vendre ses trucs, et on se présente pas !!!!

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
      Alors on vient pour vendre ses trucs, et on se présente pas !!!!
      Effectivement Lucio66, on aime un minimum de courtoisie dans la communauté !

Commentaire

Oui car sinon y'as des site de vente prévu pour ça si les forum ne t'interesse pas..

Une belle présentation des photos de ta titine et tu sera super bien reçu dans notre communauté

Commentaire

Chargement...
        X