Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PC Av et AR DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] PC Av et AR DS

    Bonjour,

    Je vend le PC avant et arrière d'origine Dark Silver de ma Mini One D de cette année.

    Lors de l'achat de la Mini, pose du Kit JCW, et j'ai demandé à reprendre tout ce qui avait d'origine

    Donc complètement Neuf

    Faire offre par MP

    A venir chercher sur Place

  • #2
    Re : PC Av et AR DS

    Up?

    Commentaire


    • #3
      Re : PC Av et AR DS

      Up.. Toujours personnes?

      Où quelqu'un qui connaît un garage où carrossier qui serait tenté de les reprendre...?

      Commentaire


      • #4
        Re : PC Av et AR DS

        Attention! je suis preneur de vos PC neuf et d'origine JcW pour 905,50euros TVAC

        Commentaire


        • #5
          Re : PC Av et AR DS

          MP me!

          Commentaire


          • #6
            Re : PC Av et AR DS

            Bonjour, je viens de recevoir votre SMS, je pense que je me suis mal exprimé dans mon annonce, ce sont les Kits d'origines couleur Dark Silver et non les Kit JCW...

            Je ne suis pas chez moi pour le moment et je n'ai pas accès quand je veux à internet, si vous êtes quand même intéressé par ceux d'origines, vous pouvez toujours me laisse votre numéro de GSM par SMS et je vous recontacterais.

            Bien à vous.

            Commentaire


            • #7
              Re : PC Av et AR DS

              Non je veux ceux d'origine quand puis je venir les chercher??!!! Les JCW sont trop barakie à mon gout

              Commentaire


              • #8
                Re : PC Av et AR DS

                Je ne suis pas chez moi pour l'instant, mais je suis disponible demain, est-ce possible d'avoir votre numéro de téléphone pour en discuter s'il vous plaît? Laissez-le moi par SMS a mon numéro et je vous contacterais directement...

                Commentaire


                • #9
                  Re : PC Av et AR DS

                  Les PC avant et arrière sont toujours disponibles. Vu le sérieux de la personne au dessus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : PC Av et AR DS

                    Par hasard, personne ne connaît un garage BMW où autres qui pourrait les reprendres?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : PC Av et AR DS

                      Bonjour, est ce que vous vendez uniquement le pare choc arrière et est-il encore disponible?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : PC Av et AR DS

                        Envoyé par mxgt91r Voir le message
                        Bonjour, est ce que vous vendez uniquement le pare choc arrière et est-il encore disponible?
                        Désolé de ne répondre que maintenant...

                        On ne sait jamais si toujours intéressé, contacte moi par MP, oui je peux vendre pièce séparé, avant et/où arrière

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : PC Av et AR DS

                          3 mois plus tard.. Un petit UP! On ne sait jamais

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : PC Av et AR DS

                            Up de désespoir

                            Où si quelqu'un aurait une adresse d'un garage (de préférence dans la région de Liège) qui pourrait être intéressé par la reprises de ces kits d'origines?

                            Merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X