Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rétro carbone JCW R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Rétro carbone JCW R53

    Bonjour,

    Je recherche des rétro carbone pour R53, si vous avez d'autres choses en carbone n'hésitez pas à me les proposer.

    Je suis sur Paris pour remise en main-propre, sinon donnez moi un prix frais de port compris

    Bonne journée à tous la communauté !

    EDIT : J'ai trouvé grâce à un forumer d'ici
    Dernière modification par Invité, 03 mai 2010, 11h12. Motif: Ne cherche plus.

  • #2
    Re : Rétro carbone JCW R53

    Personne n'a de lien ?

    Je cherche et je trouve que des "coques" qui recouvrent les originales...

    Commentaire


    • #3
      Re : Rétro carbone JCW R53

      Regarde sur E..Y.de y'a de tout la bas

      Commentaire


      • #4
        Re : Rétro carbone JCW R53

        Je ne trouve pas, y'a juste des coquilles 3M à coller... Juste celle pour R56 à 480€ et un rigolo : http://cgi.ebay.de/BMW-NEW-MINI-ECHT...#ht_1043wt_941

        Commentaire


        • #5
          Re : Rétro carbone JCW R53

          A ce prix là, c'est donné, surtout si tu as au moins le rétro complet et la portière compris dans le prix!
          Je recherche aussi souvent sur eb.. où on peut trouver, surtout en Angleterre, des originales pour R53.
          J'en profites pour vous dire que si au cas où vous avez des carbones R56 à vendre, je suis preneur.

          Commentaire


          • #6
            Re : Rétro carbone JCW R53

            Je vais les prendre directement chez BMW à ce rythme là lol

            Commentaire

            Chargement...
            X