Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 17 et 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Jantes 17 et 18

    Salut à tous,
    Je vends différentes jantes, si vous êtes interessés, envoyé moi un petit mail par MP!

    a) Jantes 17" strictement neuves 0 km avec pneus d'origine Dunlop sport runflat. Ce sont les R116 en alliage léger Infinity Stream Spoke de la série spéciale MAYFAIR. Valeure catalogue 2474€. Je les vends au prix fixe de 1350€ à venir chercher à mon domicile (Belgique province de Liège).

    b) Jantes 17" ayant roulées 6 mois (une jante a un tout petit coup de rien du tout et les autres sont comme neuves). Ce sont les R 110 en alliage léger 5-star pace spoke de la clubman.
    2 possibilités: jantes nues --> 450€ et jantes avec pneus hiver Bridgestone Blizzak 205/45/17 88V qui ont roulées 6 mois --> 850€ (facture des pneus disponible 700€ les 4).
    Disponibles mi-avril à venir chercher à mon domicile (Belgique province de Liège).

    c) Jantes 18" ayant roulées 2 mois comme neuves (aucun coup, aucune griffe). Ce sont les R109 JCW double spoke composite (BBS démontables) avec les pneus d'origine Bridgestone runflat qui ont roulés +/- 4500 kms. Valeure neuve +/- 2700€. Je les vends au prix fixe de 1900€ à venir chercher à mon domicile (Belgique province de Liège). Remarque: j'ai déjà une option sur ces jantes jusqu'au 12 avril 2010.

    Voilou... Profitez bien de vos Mini pour le printemps qui s'annonce bien et bonne route!

    Minicalement
    BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

  • #2
    Re : Jantes 17 et 18

    MP envoyé pour les R110, j'attends une réponse

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes 17 et 18

      Envoyé par Minick Voir le message
      Salut à tous,
      Je vends différentes jantes, si vous êtes interessés, envoyé moi un petit mail par MP!

      a) Jantes 17" strictement neuves 0 km avec pneus d'origine Dunlop sport runflat. Ce sont les R116 en alliage léger Infinity Stream Spoke de la série spéciale MAYFAIR. Valeure catalogue 2474€. Je les vends au prix fixe de 1350€ à venir chercher à mon domicile (Belgique province de Liège).

      b) Jantes 17" ayant roulées 6 mois (une jante a un tout petit coup de rien du tout et les autres sont comme neuves). Ce sont les R 110 en alliage léger 5-star pace spoke de la clubman.
      2 possibilités: jantes nues --> 450€ et jantes avec pneus hiver Bridgestone Blizzak 205/45/17 88V qui ont roulées 6 mois --> 850€ (facture des pneus disponible 700€ les 4).
      Disponibles mi-avril à venir chercher à mon domicile (Belgique province de Liège).

      c) Jantes 18" ayant roulées 2 mois comme neuves (aucun coup, aucune griffe). Ce sont les R109 JCW double spoke composite (BBS démontables) avec les pneus d'origine Bridgestone runflat qui ont roulés +/- 4500 kms. Valeure neuve +/- 2700€. Je les vends au prix fixe de 1900€ à venir chercher à mon domicile (Belgique province de Liège). Remarque: j'ai déjà une option sur ces jantes jusqu'au 12 avril 2010.

      Voilou... Profitez bien de vos Mini pour le printemps qui s'annonce bien et bonne route!

      Minicalement
      encore dispo les r 116?

      Commentaire

      Chargement...
      X