Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes Cooper S 17' avec pneus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Jantes Cooper S 17' avec pneus

    Tout est dans le titre

    Je serais donc intéressé par un set de jantes Cooper S 17' (je ne connais pas leur nom savant mais je pense qu'elles s'appellent SPOKE, ce sont les jantes de cooper S classiques...avec les gros batons arrondis...) Avec les pneus Le tout dans un bon état général et pour pas cher

    Donc si vous avez cela qui traine dans le garage merci de me communiquer vos offres et photos

    A bientôt
    Bruno

  • #2
    Re : Jantes Cooper S 17' avec pneus

    Hello,

    j'ai des R90...( jantes en 2 parties )
    2 pneus quasi neuf, 2 quasi mort !
    "pirelli euphoria run flat"
    le bord poli est assez frotter sur les jantes avant, correct sur l'arrière !
    l'intérieur est impeccable.


    si ça t'intéresse contact moi en MP ;-)
    Bye

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes Cooper S 17' avec pneus

      Salut

      Merci pour ton message mais ce ne sont pas celle-çi que je cherche ( je cherche les flame spoke ou les crown spoke les deux me plaisent bien)
      Merci Quand même

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes Cooper S 17' avec pneus

        Envoyé par Lubnani Voir le message
        Salut

        Merci pour ton message mais ce ne sont pas celle-çi que je cherche ( je cherche les flame spoke ou les crown spoke les deux me plaisent bien)
        Merci Quand même
        ah ben c'est bete moi qui veut vendre mes multispoke....

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes Cooper S 17' avec pneus

          Envoyé par Lubnani Voir le message
          Salut

          Merci pour ton message mais ce ne sont pas celle-çi que je cherche ( je cherche les flame spoke ou les crown spoke les deux me plaisent bien)
          Merci Quand même
          pas de souci ;-)
          bonne recherche...

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes Cooper S 17' avec pneus

            J'ai peut-être (je sais pas si je garde mes 16" ou mes 17" :P) des jantes 17" comme tu veux à vendre, ce sont bien celles-ci ?


            Combien en offres tu ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes Cooper S 17' avec pneus

              Merci pour ta réponse quand même seb mais pour l'instant ce n'est plus d'actualité (pas assez de sous je reste en 16' pour l'instant:king J'updaterai le post au moment ou les sous rentre pour passer en 17'

              Merci à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X