Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare choc JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHERCHE] Pare choc JCW

Voilà je suis à la recherche d'un pare choc arrière JCW, à prix résonnable bien sûr et peut importe la couleure..

Si jamais vous pouvez m'aider n'hésiter surtout pas à me répondre..

Merci beaucoup.

Dési.

Re : Pare choc JCW

Commentaire

Dur dur de trouver des pares chocs JCW moi aussi j'en cherche mais je ne trouve rien je pense bien que l'on va devoir se diriger vers une concession et en acheter des nouveaux ;;;;

Commentaire

Ben oui je commence vraiment a me dire que je n'ai pas d'autre choix...

Commentaire

Ben, il faut dire que c'est assez rare des gens qui ont le kit JCW, et qui cherchent un bouclier de One pour le mettre à la place
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
            Ben, il faut dire que c'est assez rare des gens qui ont le kit JCW, et qui cherchent un bouclier de One pour le mettre à la place
            Ne dit-on pas "bienvenue dans le forum des fous" :evillaugh

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
              Ben oui je commence vraiment a me dire que je n'ai pas d'autre choix...
              Tu peux également faire comme moi, le prendre déjà peint en Angleterre (faut juste une Visa).
              Ca reste +- 1500 euros, mais tu récupères le prix de la peinture et le montage chez Mini ...
              Certains le disent possible à 800 euros sur eBay.de, mais faudra le faire peindre.

EDIT : http://cgi.ebay.de/Original-MINI-Aer...item563a96b4f6 (pour l'exemple, car attention au diffuseur ...)
              Dernière modification par Invité, 20 mars 2010, 13h03.

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                On ne sais jamais ^^

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                  Tu peux également faire comme moi, le prendre déjà peint en Angleterre (faut juste une Visa).
                  Ca reste +- 1500 euros, mais tu récupères le prix de la peinture et le montage chez Mini ...
                  Certains le disent possible à 800 euros sur eBay.de, mais faudra le faire peindre.

EDIT : http://cgi.ebay.de/Original-MINI-Aer...item563a96b4f6 (pour l'exemple, car attention au diffuseur ...)
                  Ben enfaite c'est un peu compliqué comme histoire, j'ai encore chopé un chevreuil, ce qui fait que l'avant est remplacé par l'omnium mais maintenant faut trouver l'arrière.. On pire je passe en concess'

Jean-my sur ton lien c'est un kit avec emplacement PDC en plus.. Sinon pour la peinture y'as pas de souci mon oncle est garagiste-carossier
                  Dernière modification par Invité, 20 mars 2010, 14h01.

Commentaire

C'est pour One aussi, mais juste pour montrer qu'on peut trouver relativement moins cher ;-)

Commentaire

Envoyé par mini-desi Voir le message
                      Ben enfaite c'est un peu compliqué comme histoire, j'ai encore chopé un chevreuil, ce qui fait que l'avant est remplacé par l'omnium mais maintenant faut trouver l'arrière.. On pire je passe en concess'
                      Perso, je ne suis pas trop fan du bouclier arrière JCW. Pourquoi ne pas plutôt mettre un bouclier de S à l'arrière ? Ça ne jurera pas avec un bouclier JCW avant de toute façon...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Enfaite va falloir que je change la sortie avec un p-c de S, et j'ai pas fort envie...

Commentaire

Raison de plus pour mettre le pot JCW qui va avec -->
                          T'as pensé par hasard à aller voir dans différentes carrosseries ou casses?

Commentaire

Envoyé par Clubby S Voir le message
                            Raison de plus pour mettre le pot JCW qui va avec -->
                            T'as pensé par hasard à aller voir dans différentes carrosseries ou casses?
                            lol oui c'est biensur une idée aussi, mais pour le moment c'est pas possible..

Non j'y avait pas pensé, merci pour le tuyau

Commentaire

Ca pourrait être une solution "entre-les-deux". Il est assez aisé aussi de trouver "les" pare-chocs, et le pot de S (au vu de ceux qui changent pour le "JCW")

Ca coûte cher de rester sur ce forum :king:.
                              Je suis resté plus d'un an sans venir, et je n'ai plus rien dépensé

Commentaire

Chargement...
                              X