Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes web spoke 17 pouces comme neuve + interieur insert checkered mini clubman coop

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] jantes web spoke 17 pouces comme neuve + interieur insert checkered mini clubman coop

bonjour,

jantes web spoke 17 pouces alu comme neuve + interieur insert checkered mini clubman cooper s
    ou echange contre web spoke 17 noire
    cherche insert interieur piano black et accoudoir central

merci

Re : jantes web spoke 17 pouces comme neuve + interieur insert checkered mini clubman

Bonjour,
    Un prix pour les jantes peut être?

Commentaire

Re : jantes web spoke 17 pouces comme neuve + interieur insert checkered mini clubman

tu aurais des photos?
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par mrschweppes Voir le message
        bonjour,

jantes web spoke 17 pouces alu comme neuve + interieur insert checkered mini clubman cooper s
        ou echange contre web spoke 17 noire
        cherche insert interieur piano black et accoudoir central

merci
        et on ne se presente pas? on aime bien ça ici......

Commentaire

Salut

Tu les vends tjs ? Quel est ton prix ?

De mon côté j'ai un accoudoir central pour R56 R57

Merci pour ta réponse
          Bruno

Commentaire

Si ça peut t'intéresser, j'aurai à partir de la semaine prochaine, une planche de bord Piano Black à te proposer.
            Fais-moi signe aussi si ça t'intéresse.

Commentaire

Chargement...
            X