Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneus 17 " neige 205/45/17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] pneus 17 " neige 205/45/17

    Bonjour,

    Même si le printemps arrive, je recherche 4 pneus hiver en 17", si possible neufs, j'étudie toutes propositions (avec préférence pour le runflat) y compris les bons tuyaux, je compte sur vous. Merci à vous tous
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

  • #2
    Re : pneus 17 " neige 205/45/17

    up up up
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • #3
      Re : pneus 17 " neige 205/45/17

      Vu que tu demandes ça en particulier, tu dois déjà savoir ce que tu veux, mais juste au cas où.
      Des pneus neige en 205/45/17 ça te limite vachement en choix, c'est cher et pas bien. Le sel va te bouffer les jantes etc. Je sais même pas si les pneus hivers existent en runflat, c'est vrai que crever l'hiver c'est pas la joie. Le cric sur la neige, c'est pas tout à fait ça.
      Pour le même prix tu devrais pouvoir trouver de belles 16" d'occasion et mettre des Hakkapeliitta en 195. Franchement en 205 sur la neige c'est limite pour trouver l'accroche.
      Conseil de Norvégien! Pour info j'avais des Graspic en 195, super sur la neige, très bof sur l'eau et très mou quand il faisait plus de 10 degrès. Sur ma deux saucisses, j'avais des Michelin Pilot Alpin c'était pas mal aussi.

      En France on peut en avoir que sur commande, sauf peut-être dans les régions montagneuses, mais là on est en fin de saison. Pour des dimensions un peu hors-standard, comme nos Mini, ça m'étonnerai que tu trouves ça facilement. Essaye encore les forums allemands, qui comprennent plus l'utilité du pneus hiver que les Français.
      J'en ai commandé de 123pneus et fait monté chez Point S qui se fichent d'où ils viennent ou s'ils ne sont pas aux normes constructeur. Norauto m'a bassiné pendant des heures qu'ils ne pouvaient pas me monter du 205 ou du non-runflat sur ma Mini. A la fin, ils ont cédé pour le run-flat... croyais-je...
      Dernière modification par Invité, 13 mars 2010, 17h33.

      Commentaire

      Chargement...
      X