Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FlameSpoke 17" Comme Neuves !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] FlameSpoke 17" Comme Neuves !

Bonsoir a tous ,

Je vends mes FlameSpoke 17" qui sont dans un état irréprochables...

+

Pneus Vredestein ULTRAC 205/45-ZR17 88W qui ont 500Km...ils sont neufs ( 4X 8,00mm !!!

800EUROS

Merci a tous !

Dernière modification par Invité, 30 mai 2010, 13h04.

Re : FlameSpoke 17" Comme Neuves !

Up !

Meme pas le prix d'un set Replica !
    Dernière modification par Invité, 30 mai 2010, 13h00.

Commentaire

Je viens de vendre les mienne pour 300 euros 500 euros c'est trop chère si tu rajoute le prix de 4pneu en runflat tu arrive a plus de 1200euros pour le tout ce qui est trop proche du prix neuf....

Commentaire

Heu...ca t'apporte quoi de venir pourrir mon post au juste?

Je suis venu pourrir le tiens en disant que les tiennes tu les vendais trop bon marché et qu'elles étaient abimées...? Je pense pas... alors...fais en de même si tu veux bien !

Par la même occasion...fais quelques recherches dans la section vente pour des 17" histoire de constater que je suis dans la tape de prix...exemple : Crowne Spoke MCSMania 400 a 500Euros , NightSpoke Oli-Clo 480Euros et d'autres encore...!

En ce renseignant un peu , on peut voir que le prix que j'en demande n'est même pas le prix d'un set de jantes Replica...je pense donc rester correcte!

Je precise que les jantes n'ont que 4000Km...aussi , donc...!

Soit...la conversation est close...pas de réponse et on laisse place a ma vente stpl , merci !

Commentaire

Excuse-moi mais il a raison....
          C'est le prix qu'on les trouve neuves, ces jantes : moi, j'ai acheté les mêmes à 545 €.
          Dernière modification par Invité, 11 mars 2010, 16h37.

Commentaire

Je ne les ai pas vendues trop bon marché et elle n'étaient pas du tout abimée je les ai juste vendue au prix que 4 jantes sans pneu valent... c'est a dire pas grand chose... et tu vois Nadoune me donne raison..Ne t'emballe pas pour si peu LOL

Commentaire

Bon...ok , je peux comprendre...!

Raphael888 , sorry de m'être un peu emporté mais...je pense qu'on aurait pu éviter ca aussi si a la place de venir "pourrir" mon post , tu m'aurais envoyé tout ca par MP! Je trouve quand même ca plus correcte pour la personne vendant l'objet...! Mais...soit!

Le problème c'est que je me demande comment on arrive a acheter des vrai FlameSpoke au prix de REPLICA alors...enfin....tout ca en NEUF bien entendu...! Je ne comprend pas bien...! C'est en concession ou...vendeur particulier?

Quoi qu'il en soit....Vous aurez eu raison de moi...

Je compte changer de jantes dans le courant de ce mois ci en même de temps que de faire le changement pneus Hiver --> pneus été donc...changement de prix...!

Commentaire

Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                Bon...ok , je peux comprendre...!

donc...changement de prix...!
                C'est à dire ? combien alors ?
                D'avance merci
                Pascal

Commentaire

Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                  400EUROS , ferme...net...précis...et...non discutable...

Les photos des jantes sont disponible dans mon album privé

Merci a tous !

Sorry j'avais vu que tu avais modifié le prix ;-)
                  Oublies le message ci-dessus!

Commentaire

C'est chez Mini en faite des fois ils font des packs et brade leurs jantes en stock....

Commentaire

Allais....Je déterre mon Post ! Annonce mise a jour : Jantes + Pneus a présent ! Profitez-en...de belles 17" pour les beaux jours qui s'annoncent

Commentaire

salut à toi combien dorénavant????
                        CNM # 445

Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                        Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

Commentaire

900€ comme mit dans l'annonce

Commentaire

Allais...800Euros...dernier prix avant que je les mettent sur eB** ! Pour info...il y a pour 700euros de pneus ( neuf, a peine rodés) dessus !

Commentaire

Voila , les jantes ne sont plus a vendre...

Elles m'ont été volées la semaine passée...!

Je m'explique , J'ai profité du beau temps pour prendre les 2 set de jantes ( FlameSpoke 17" et JCW Double Spoke composite 18" ) et pneus que j'avais stocké dans mon garage pour les laver en début de soirée en même temps que ma voiture...

J'ai dans un premier temps lavé les 18" , j'ai ensuite lavé ma voiture pendant que mes jantes séchait...une fois ma voiture terminée et mes jantes séchées , j'ai rentrer mes JCW et en ai profité pour faire les FlameSpoke ainsi que mes Pneus Hiver 17" qui trainaient a coté...
                              Je me suis dépêché de les finir avant que la nuit tombe...pendant ce temps , ma mère est rentrée avec sa voiture et la mise dans le garage me bloquant l'accès pour aller remettre celles que je venais de laver...!

Je me suis donc dis que....habitant la campagne...un vrai trou perdu , il n'y avait absolument aucuns risques que je les laisse sur la terrasse arrière de la maison ( qui n'est visible de nul part...sauf des champs a perte de vue ce trouvant au fond de mon jardin mon jardin ) et qu'elles profiteraient pour sécher un peu la nuit avant de les restocker en attendant un acheteur...!

Je vous laisse imaginer la suite....

Le lendemain...je part au travail a la bourre sans prêter attention et quand je reviens...mes Flame Spoke et mes pneus hiver n'étaient plus la....!

Alors...je sais que c'est vraiment très peu probable que ceux qui ont fait ca les remettent en vente sur le net mais...SI , quelqu'un d'entre vous tombe sur une annonce vendant

des Jantes MINI Flame Spoke 17" comme neuve ( hormis un très léger coup sur le bord d'une des jantes , faite lors du montage du pneus ) montées sur des pneus comme neuf aussi VREDESTEIN ULTRAC en 205/45-ZR17 indice W ou des pneus neige seuls VREDESTEIN WinTrac X-TREM en 205/45-ZR17 avec +/- 7,0mm...

Ca serait vraiment super sympa de me prévenir directement !

Je comptais sur cette somme pour pouvoir faire une modif sur ma MINI mais la...ca tombe vraiment a l'eau a cause de ca...!

C'est quand même dingue comme situation , venir voler 4 jantes et pneus + 4 pneus lorsque l'on sait qu'il y a 2 voiture sur le parking devant la maison ( entres lesquelles ils ont probablement du passer avec les jantes ) et des personnes qui dorment a l'intérieur ( la fenêtre de ma chambre étant juste au dessus de la terrasse arrière sur laquelle ce trouvait les jantes...! )

Enfin...voilà...il fallait juste que je vide un peu mon sac auprès de personnes comprenant ma douleur car...ma mère et ma copine ont prit ca comme si je venais je perdre une pièce de 2€ de ma poche quoi....

Je compte sur vous pour ouvrir l'oeil en tout cas....on ne sait jamais

Si qui que ce soit a un doute sur une annonce vue ... vous pouvez me contacter directement par MP car je vais bientôt être en congé et serai plus souvent sur le forum !

Je fais un COPIER/COLLER de ce message sur le forum principal histoire que ca soit un peu plus visible !
                              Dernière modification par Invité, 01 juillet 2010, 20h48.

Commentaire

Chargement...
                              X