Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pose Badge?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Pose Badge?

    Bonsoir,

    Je suis à la recherche d'un "Pose Badge pour badge magnétique" comme ceux qu'on voit pour les Camden... (Si je ne me trompe pas) Si vous voyez ce que je veux dire?

    J'ai eu grâce à Oli (M.M ) Un magnifique Badge magnétique fait Main et j'aurais voulu le mettre à l'avant de ma calandre JCW.. Mais il me faudrait le support et à ce que j'ai cru comprendre, certain en vendraient ici...

    Un très grand merci à tous.

  • #2
    Re : Pose Badge?

    Ici ! Dju en avait commandé tout un lot et les vendait sur le forum privé. Je ne sais pas s'il lui en reste...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Pose Badge?

      Renseigne toi auprès de Oli ( Pseudo : M.M ) je pense qu'il en vend !

      Commentaire


      • #4
        Re : Pose Badge?

        [QUOTE=NewOpus2007;598628]Renseigne toi auprès de Oli ( Pseudo : M.M ) je pense qu'il en vend

        Non moi j'en ai pas c'est DJU qui en vends

        Commentaire


        • #5
          Re : Pose Badge?

          Je vais demander

          Encore merci Oli pour ma plaque ainsi que le Badge :king:

          A bientôt pour mon toit

          Commentaire


          • #6
            Re : Pose Badge?

            Oli...tu ne vends pas de porte badge ?

            Bin...je m'excuse pour ce petit flash que je viens de me prendre alors...

            PS : Oli , des nouvelles sinon ? Ou toujours pas...? Je suis impatient moi

            Commentaire


            • #7
              Re : Pose Badge?

              Il est rentrer tu peux passer chez lui

              Commentaire


              • #8
                Re : Pose Badge?

                Merci, pris contacte avec lui...

                Il lui en restait un

                Encore merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pose Badge?

                  Waaaa Moi aussi en Veut un de Badge!
                  Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                  Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X