Bonjour à tous !
Alors voila je viens de récupérer chez mon concessionnaire tout un tas d'accessoires mini que j'avais sur ma CAMDEN S quand je l'ai acheté.
Voiture que j'ai à l'achat équipée en JCW. Moteur, Jantes, Chassis, Carrosserie, Intérieur.
Alors voila l'origine est à vendre tous les prix comprennent le transport :
-Parechoc avant CAMDEN S (avec calandre) --> 200€
-Parechoc arrière CAMDEN S --> 200€
-Amortisseurs / ressort CAMDEN S -->300€
-Echappement S neuf --> 100€
-Kit Filtration complet --> 50€
-Intérieur complet CAMDEN S Pommeau, Soufflet, frein à main, soufflet partie inférieur volant le tout avec le chromeline --> 80€
voila,
toutes les pièces sont neuves donc pas besoin de photos et de plus elles sont entreposées dans mon stock donc impossible de prendre 1h pour faire des photos pour l'instant.
Bons Achats !!
Alors voila je viens de récupérer chez mon concessionnaire tout un tas d'accessoires mini que j'avais sur ma CAMDEN S quand je l'ai acheté.
Voiture que j'ai à l'achat équipée en JCW. Moteur, Jantes, Chassis, Carrosserie, Intérieur.
Alors voila l'origine est à vendre tous les prix comprennent le transport :
-Parechoc avant CAMDEN S (avec calandre) --> 200€
-Parechoc arrière CAMDEN S --> 200€
-Amortisseurs / ressort CAMDEN S -->300€
-Echappement S neuf --> 100€
-Kit Filtration complet --> 50€
-Intérieur complet CAMDEN S Pommeau, Soufflet, frein à main, soufflet partie inférieur volant le tout avec le chromeline --> 80€
voila,
toutes les pièces sont neuves donc pas besoin de photos et de plus elles sont entreposées dans mon stock donc impossible de prendre 1h pour faire des photos pour l'instant.
Bons Achats !!
Commentaire