Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Body kit JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CHERCHE] Body kit JCW

Bonjour à tous voila j'ai une Mini cooper R56 (10/2008) et je recherche un kit JCW activement parce choc avant arrière(avec emplacement pour sortie a droite) plus jupe plus calandre... d'occasion ou nouveau mais a un prix compétitif...
    Quelqu'un sait il me dire ou je pourrais trouver cela ou si copie du kit existe j'ai déjà vu sur d'autre Forum que certain arrivaient à en avoir pour 600euros mais ceci en France
    Si quelqu' un pouvait m'éclairer....

Re : Body kit JCW

La meilleure adresse que je connaisse c'est ici:

Mais on est bien loin des 600€ que tu annonces avec le taux de conversion et le transport (~160£)...

Commentaire

Merci pour le lien...

Commentaire

Le mien pour CooperS (sortie centrale) trouvé a 400€ complet neuf, et en carton MINI/JCW, contenant les PC AR/AR, BDC, Calandre, le tout en appret MINI.
        Le vendeur en avais pour cooper (sortie a droite) il y a quelques mois!!

Seul HIC, il est en Hollande 1100kms A/R et n'expédie pas, il faut donc aller le chercher, mais pour toi qui est en Belgique, ce sera beaucoup plus près que moi a qui suis sur Paris!

Le contact parle Anglais, et il faut le contacter par mail car il ne mets pas tout son stock sur eB*y. Tu pourra même y trouver des KIT JCW211 et des Tableaux de bord carbone a -50%!

Le voici: http://jonkerhuissen.com/page13.php

Mp si tu as besoin

Commentaire

Répondu a ton MP
          A ton service Mr !

Commentaire

Je viens de le commander peint en Angleterre. Avec le change et le port, j'arrive tout de même à 1500 euros ! (1400 chez Mini non peint)

Commentaire

Chargement...
            X