Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

    je vends un kit Harman Kardon (compatible toutes voitures) : 80 €. L'appareil est dans sa boite et n'a jamais été déballé


  • #2
    Re : Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

    Bonjour , je pourrais éventuellement être intéressé ...

    Il y a t'il une différence au niveau sonore en passant par ce systhème ou pas spécialement...? Est ce que la qualité audio est meilleur qu'avec une prise Jack/Jack ?

    Merci'

    Commentaire


    • #3
      Re : Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

      Je me permet de répondre.
      J'ai déjà eu ce kit dans ma voiture précédente.
      Résultat > Si tu es un peu bricoleur (pour tout intégrer) c'est un kit super pratique et convivial, tu peut l'installer ou bon te semble les cables sont assez long. Il fonctionnait avec mon iphone V1 en plus (à vérifier pour les 3G et 3GS)
      Et en dernier, pour pas cher en plus. J'espère avoir répondu à ta question.

      Commentaire


      • #4
        Re : Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

        Tres bonne qualité de son oui, le kit est composé d'un amplificateur

        Commentaire


        • #5
          Re : Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

          Ha d'accord...donc meilleur son qu'a l'origine ? Tu peux me le certifier ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

            je ne l'ai pas encore testé mais d'apres les avis de consommateurs oui !

            Commentaire


            • #7
              Re : Kit iPod HARMAN KARDON : 80€

              Ha d'accord...Titophe , tu aurais peut être ton avis la dessus pour m'éclairer ?

              Je cherche a pouvoir un tout petit peu plus pousser le son qu'avec mon Jack/Jack , le volume a partir d'un certain niveau...!

              Donc...niveau basses , volume , qualité sonore .... on voit un beau mieux par rapport a la qualité de la radio de "base"?

              Merci a toi ...

              Commentaire

              Chargement...
              X