Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECHANGE] Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

    Bonjour, possesseur d'une Cooper D (Gris Sparkling, intérieur Redwood Red, mais pas les panneaux de porte, ils sont noirs!) elle roule pour l'instant sur les jantes 15'' d'origine.

    J'ai acheté des 17 Flame Spoke, superbe, avec Run Flat d'origine mais ma femme n'en veut plus! Elle n'aime pas les Flame et depuis que sa copine a une Mini chaussée en Bridge Spoke 16'', elle veut les mêmes...

    Donc voilà, si cela intéresse quelqu'un, j'échange mes Flame Spoke 17'' contre des Bridge Spoke 16'' (grise, pas noires...) Ce sont bien sûr des origines Mini (1520 euros!)

    Mes jantes ont 9000 kilomètres, deux légères griffes de bordure (photos sur demande), sinon = impeccables! elles n'ont pas vu la neige, sont déjà démontées, lavées et sous bache dans le garage. Vu la différence de prix entre mes 17 et ces 16'', je recherche des Bridge Spoke quasi neuves
    Disponible en Belgique.
    Dernière modification par Invité, 22 janvier 2010, 12h56.

  • #2
    Re : Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

    Ben d'abord p-e une petite présentation????

    Avec des photos????

    On aime bien ça ici....

    Commentaire


    • #3
      Re : Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

      Juste. J'en fais, je les poste + tard!
      Salut

      Commentaire


      • #4
        Re : Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Ben d'abord p-e une petite présentation????

        Avec des photos????

        On aime bien ça ici....
        +1 on aime bien connaitre les ptits nouveaux....
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

          OK pour cela, je vous redirige vers la rubrique ad hoc, 'Nouveaux venus', ou un truc du genre, j'y vais maintenant...

          Commentaire


          • #6
            Re : Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

            Salut, blaisevfr,
            Je t'ai posté un mp pour tes jantes
            A bientôt, Fred

            Commentaire


            • #7
              Re : Flame Spoke 17'' contre Bridge Spoke 16'' !!!

              Salut

              Est ce toujours d'actualité ?

              Commentaire

              Chargement...
              X