Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pré-Vends jantes 17" crown spoke grises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Pré-Vends jantes 17" crown spoke grises

    Bonjour,

    Voilà, j'ai enfin trouvé de nouvelles jantes pour ma Mini (elles sont en attente de montage) donc les actuelles seront bientôt disponibles.
    Il s'agit de 4 jantes seules (pas de pneus) crown spoke R104 grises, 2 sont bien griffées par les trotoirs (celles montées à l'avant), et 2 beaucoup plus propres. cf photos
    Une fois démontées je confirmerai l'état définitif des jantes mais jusqu'à aujourd'hui rien de spécial à signaler mis à part les griffures.

    Arrière gauche:


    Arrière droit:


    Avant droit:


    Avant gauche:


    Prix spécial forum: 300€ les 4 à venir chercher sur place (77170)

    Attention, je répète, pas disponible tout de suite mais début Février.

    Contact par MP pour plus de renseignements, merci!

  • #2
    Re : Pré-Vends jantes 17" crown spoke grises

    Réservé pour bugatti62

    Commentaire


    • #3
      Re : Pré-Vends jantes 17" crown spoke grises

      Plus de nouvelles de bugatti62...
      J'adore les gens comme ça qui te réservent quelque chose et qui ne donnent plus de signe de vie après. Si tu me lis, j'espère que la culpabilité t'envahi!

      Bref, elles sont donc de nouveau dispo et démontées. Je ferai des photos une fois bien nettoyées et vous les posterai dans la foulée. Mis à part les griffures elles sont ok.
      Fournies avec les centres de roues.

      Le prix reste inchangé: 300€ les 4 à venir chercher sur place (77380 dorénavant)

      MP si intéressé, merci!

      Commentaire


      • #4
        Re : Pré-Vends jantes 17" crown spoke grises

        VENDUES

        PS: ironiquement, elles ont été vendues par le biais du site leboncoin, et un certain bugatti62 m'a contacté à nouveau. Il y en a qui ne manquent pas d'air...

        Commentaire

        Chargement...
        X