Bonsoir a tous ,
Suite aux modifications que je vais apporter a ma MINI , je met en vente mes pièces d'origine...C'est une Mini One D Midnight Black de fin décembre 2009 donc...toute les pièces sont " Neuves " ... pas une gratte, ni quoi que ce soit !
- Par-Choc avant Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS
- Calandre Chromée de la Chrome Line ... 40EUROS
- Par-Choc arrière Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS
- Bas de caisse ( pour tous modèles... ) 20EUROS
- Capot Midnight Black 175EUROS
- 2 Sièges avant en tissu cosmo black 100EUROS/les deux
- Ligne d'échappement complète pour One D et Cooper D (2000Km) Faire offre par MP
- Becquet de toit sport ( Celui du pack chili ) 50EUROS
Et...je pense que ca doit être tout pour l'instant
Le tout est donc comme neuf...en même temps sur une voiture de même pas 1 mois...il serait difficile qu'il en soit autrement !
J'attend vos offres...!
PS : Si vous voulez voir des photos de mes pièces ... ils vous suffit d'aller voir dans mon album sur les photos de ma voiture...!
Suite aux modifications que je vais apporter a ma MINI , je met en vente mes pièces d'origine...C'est une Mini One D Midnight Black de fin décembre 2009 donc...toute les pièces sont " Neuves " ... pas une gratte, ni quoi que ce soit !
- Par-Choc avant Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS
- Calandre Chromée de la Chrome Line ... 40EUROS
- Par-Choc arrière Midnight Black avec chrome line ... 120EUROS
- Bas de caisse ( pour tous modèles... ) 20EUROS
- Capot Midnight Black 175EUROS
- 2 Sièges avant en tissu cosmo black 100EUROS/les deux
- Ligne d'échappement complète pour One D et Cooper D (2000Km) Faire offre par MP
- Becquet de toit sport ( Celui du pack chili ) 50EUROS
Et...je pense que ca doit être tout pour l'instant
Le tout est donc comme neuf...en même temps sur une voiture de même pas 1 mois...il serait difficile qu'il en soit autrement !
J'attend vos offres...!
PS : Si vous voulez voir des photos de mes pièces ... ils vous suffit d'aller voir dans mon album sur les photos de ma voiture...!
Commentaire