Bonjour a tous ,
Voila , comme dit dans le titre , je chercher divers pièces de Cooper S R56...!
Je précise que toutes les pièces carrosserie que je cherche doivent être en Midnight Black de préférence MAIS d'autres couleurs , peuvent convenir !
Ce que je recherche :
-Par-Choc avant Cooper S......OK
-Par-Choc arrière Cooper S.......OK
-Bas de caisse Cooper S ( si ceux ci sont différent que ceux d'origine , je ne pense pas que cela soit le cas mais...on ne sait jamais...un peu plus gonflés peut-être ceux de la MCS ?! )......OK
-Becquet de toit Cooper S......OK
-Capot avec prise d'air Cooper S
-Echappement double sortie Cooper S ou JCW......OK
-Grille de calandre Cooper S ou JCW
-Side de clignotant Cooper S ou JCW
-Trappe a essence chromée
Voilà , donc si vous avez ces pièces ( Que cela soit en Midnight Black ou AUTRE COULEUR meme )...vous pouvez me contacter !
Ou si l'un d'entre vous en vois a vendre quelque part ou a des filons d'ou je peux en trouver...prevenez moi svpl
Merci a tous
Voila , comme dit dans le titre , je chercher divers pièces de Cooper S R56...!
Je précise que toutes les pièces carrosserie que je cherche doivent être en Midnight Black de préférence MAIS d'autres couleurs , peuvent convenir !
Ce que je recherche :
-Par-Choc avant Cooper S......OK
-Par-Choc arrière Cooper S.......OK
-Bas de caisse Cooper S ( si ceux ci sont différent que ceux d'origine , je ne pense pas que cela soit le cas mais...on ne sait jamais...un peu plus gonflés peut-être ceux de la MCS ?! )......OK
-Becquet de toit Cooper S......OK
-Capot avec prise d'air Cooper S
-Echappement double sortie Cooper S ou JCW......OK
-Grille de calandre Cooper S ou JCW
-Side de clignotant Cooper S ou JCW
-Trappe a essence chromée
Voilà , donc si vous avez ces pièces ( Que cela soit en Midnight Black ou AUTRE COULEUR meme )...vous pouvez me contacter !
Ou si l'un d'entre vous en vois a vendre quelque part ou a des filons d'ou je peux en trouver...prevenez moi svpl
Merci a tous
Commentaire