Voila j'ai quelques pièces qu'il me reste de ma One, et des nouvelles de ma R56. Les prix sont a discuté bien sur, faite moi vos offres
R50 One-Cooper :
- jeu de bas de caisse en bon état
- jupe arrière en 3 pièces avec sortie a droite en bon état
- compartiment de boite à gant comme neuf (très pratique, il empèche le contenu de la boite a gant de se vider a chaque ouverture) VENDU !!!
- triangle de signalisation (a fixer sous la plage arrière) avec fixation comme neuf, jamais servi VENDU !!!
- un cache en plastique qui se positionne a la place de la roue de secour bon état
R53 Cooper S :
- 2 éléments extérieur de la jupe arrière bon état
R56 Cooper D :
- trappe a essence classique NEUVE White Silver
- Spoiler arrière Cooper D NEUF Black VENDU !!!
Les pièces de la R56 n'ont jamais rouler puisque remplacé au garage
Egalement valable pour toute Mini (ou autre auto) un kit Harman Kardon DRIVE+PLAY V1 pour piloté l'Ipod.
Il se branche sur l'entrée auxiliaire de l'auto-radio ou par l'antenne fm. Permet de laisser l'Ipod dans la boite a gant a l'abri des regards. De plus il est possible de branché un autre appareil audio par une sortie auxilliaire.
Un chouette produit qui marche pas mal du tout.
Le kit est complet comme a l'origine, comme neuf, fonctionne parfaitement. Je l'avais monté dans ma One R50 sans soucis.
R50 One-Cooper :
- jeu de bas de caisse en bon état
- jupe arrière en 3 pièces avec sortie a droite en bon état
- compartiment de boite à gant comme neuf (très pratique, il empèche le contenu de la boite a gant de se vider a chaque ouverture) VENDU !!!
- triangle de signalisation (a fixer sous la plage arrière) avec fixation comme neuf, jamais servi VENDU !!!
- un cache en plastique qui se positionne a la place de la roue de secour bon état
R53 Cooper S :
- 2 éléments extérieur de la jupe arrière bon état
R56 Cooper D :
- trappe a essence classique NEUVE White Silver
- Spoiler arrière Cooper D NEUF Black VENDU !!!
Les pièces de la R56 n'ont jamais rouler puisque remplacé au garage
Egalement valable pour toute Mini (ou autre auto) un kit Harman Kardon DRIVE+PLAY V1 pour piloté l'Ipod.
Il se branche sur l'entrée auxiliaire de l'auto-radio ou par l'antenne fm. Permet de laisser l'Ipod dans la boite a gant a l'abri des regards. De plus il est possible de branché un autre appareil audio par une sortie auxilliaire.
Un chouette produit qui marche pas mal du tout.
Le kit est complet comme a l'origine, comme neuf, fonctionne parfaitement. Je l'avais monté dans ma One R50 sans soucis.
Commentaire