Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

    Bonjour ,

    Voila , je vends mes sièges d'origines ... Ce sont des sièges en tissus Cosmos noir , de base on va dire et ils sont absolument neufs !

    Ce sont les deux sièges avant , conducteur et passager donc ....

    Disponible dans le courant de la semaine prochaine ( voir date de livraison de ma Mini...)

    PS: Les sièges arrières seront disponible dans un futur proche donc...pour ceux qui aimerait avoir la totalité...c'est possible mais en deux fois !

    J'attend vos offres ! (----> par MP svpl...)

  • #2
    Re : Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

    Voila , pour ce qui est du modèle ... Une petite photo pour vous aider !

    Commentaire


    • #3
      Re : Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

      UP ! ... Je lache ca a un prix ridicule... 150Euros les 2 sièges...! Pour ceux qui aurait un intérieur de ce type , souillé et usé...pensez-y...presque le prix d'un shampooo intérieur chez un pro...!

      Ps: Oublié de préciser qu'il sont vendus avec les Air-Bag ( pas toujours le cas :S )

      Commentaire


      • #4
        Re : Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

        UP ! La photo des sièges est dans mon album !

        Commentaire


        • #5
          Re : Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

          Bon...dernier prix...100 euros les 2 sièges...! C'est le moment ou jamais...

          Commentaire


          • #6
            Re : Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

            bonjour, toujours en vente tes sieges ?? les avants + arriere ?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

              Bonsoir ,

              Toujours en vente oui...par contre...que les 2 sièges avant :S

              Ils sont emballés...au chaud , dans une pièce de la maison et...ils sont neufs !!!

              100Euros les 2 sièges avant...dernier prix donc...si tu es intéressé...tu peux me contacter en MP !

              Commentaire


              • #8
                Re : Sièges G/D Tissus Cosmos d'origine , NEUF !

                merci pour l'info mais il me fait le tout ... c'est pour récuperer l'interieur RECARO de ma cooper qui est maintenant une épave

                Commentaire

                Chargement...
                X