Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AUTRE] Mini cooper R56

    Bonjour à vous tous

    Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais quand même me lancer

    Je vais très certainement mettre en vente prochainement ma Mini cooper R56

    Elle est de 2007 et à 21000 Km

    Astro black

    Radio boost
    DSCIII
    Clignos blancs
    TOE
    Phares Xenon
    Anti brouillards
    Comandes au volant
    Tissu cuir carbon black
    Ordinateur de bord
    Start and stop
    Jantes allu Bridge spoke
    Capteur de pluie
    Clim auto
    Chrome lin einterieure
    Sièges avant sport
    Retros chromes

    Combien puis je la vendre

    Je vosi tellement de disparités au niveau des prix que je ne suis plus a quel sein me fier

    Merci pour votre aide et à très bientôt

  • #2
    Re : Mini cooper R56

    ben peut etre déjà si tu nous donnais le moteur ça pourrait donner une indication et la puissance aussi

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper R56

      Oups desolé mathbxl

      C'est une copper essence 120

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper R56

        je pense que tu peux lamettre a ce prix-là a discuter mais je ne connais pas trop le marché français il faut regarder la centrale et le bon coin si je me rappelle ce que j'ai déjà lu et faire une synthèse

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper R56

          Heu je ne vois pas ton prix

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper R56

            ben non je t'ai dit que je connaissais pas trop donc je ne préfère pas m'avancer a t'en donner un

            Commentaire

            Chargement...
            X