Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes crown spoke 17'' grises contre jantes 17'' noires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECHANGE] Jantes crown spoke 17'' grises contre jantes 17'' noires

Bonjour!
    Tout est dans le titre: je reviens à la charge pour trouver des jantes en 17'' noires , à voir pour le modèle.
    Possibilité de rajout de ma part en fonction du modèle et de l'état des jantes vu que les miennes sont un peu rayés à l'avant (trottoirs...)
    N'hésitez pas à me faire des propositions, réponse en mp assurée même si négative.
    Ci-joint quelques illustrations des modèles recherchés:
    R90:

Multispoke:

Merci!
    Dernière modification par Invité, 05 janvier 2010, 12h17. Motif: Changement d'intitulé

jantes 17'' noires

Je fais un dernier up avant de me lacher sur autre chose. Donc si quelqu'un veut se séparer de ses jantes noires (en 17"), même sans échange, je prends.
    J'ai un budget de ~700€ avec pneus.
    Merci!

Commentaire

Chargement...
    X