Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 17 pouces Crown Spokes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Jantes 17 pouces Crown Spokes

    Je vends 4 jantes 17 pouces modèle Crown Spokes, sur certaines le bord est râpé mais sur 2cm maximum sinon pas de voile ou autre.

    400 euros le tout ou 500 avec deux pneus (il reste 2 ou 3 mm avant d'atteindre le témoin)

    Disponible dans le 02 ou le 59
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

  • #2
    Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

    Un petit up, n'hésitez pas si vous êtes intéressés !
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

      bah en fait ça serait un poil plus vendeur avec des photos

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

        Voilà des photos :

        jante avant gauche :



        jante avant droite :



        jante arrière gauche :



        jante arrière droite :

        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

          Bonjour,
          Je viens d'acquérir une mini one de 2008 avec des jantes en 15pouces et je voudrais mettre du 17 pouces.
          Est ce que les jantes sont déjà vendues et peut on mettre des pneus non run
          flat.

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

            Envoyé par lilou54 Voir le message
            Bonjour,
            Je viens d'acquérir une mini one de 2008 avec des jantes en 15pouces et je voudrais mettre du 17 pouces.
            Est ce que les jantes sont déjà vendues et peut on mettre des pneus non run
            flat.
            on ne se presente pas?

            y a un petit post pour ça avec de jolies photos....Merci!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

              suis intéressé sans les pneus 300€ si elles sont tjrs à vendre.

              Commentaire


              • #8
                Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

                Envoyé par jfvw Voir le message
                suis intéressé sans les pneus 300€ si elles sont tjrs à vendre.
                Si tu ne te présentes pas, c'est pas top.................................... Je dis ca, je dis rien....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

                  Envoyé par caucauboy Voir le message
                  Si tu ne te présentes pas, c'est pas top.................................... Je dis ca, je dis rien....
                  Oh si vas y dis !! te gênes pas

                  De plus le marchandage se fait par MP pas sur le forum !!

                  A bon entendeur....
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Jantes 17 pouces Crown Spokes

                    Envoyé par jfvw Voir le message
                    suis intéressé sans les pneus 300€ si elles sont tjrs à vendre.
                    eh oh ça suffit les gratteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    un MP ni vu ni connu on te fais pas ch....

                    si tu cherches des jantes comme ça y a la brocante du coin!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X