Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 jantes 15" origines + pneus continental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] 4 jantes 15" origines + pneus continental

    Bonjour à tous,

    Je dois rendre mon box et par conséquent mes 4 jantes me prendront un peu de place dans l'appartement..

    4 roues complètes MINI de Juillet 2007.

    Jante alu origine 15" / 5 branches -------> 5-Star Spooler type R100
    Cache moyeu MINI + goujons d'origine
    Pneu CONTINENTAL ContiPremium Contact 175/65/R15 ( 2 Av usure 50% / 2 AR usure 30%) (Sculture respectivement 4mm et 6mm)
    Jantes état neuf ( 1 lègère griffe sur 1 suite changement de pneu)

    Elles sont repérées pour savoir laquelle était à l'avant gauche et laquelle à l'arrière droit etc etc...
    Je précise qu'aucun pneu n'a été réparé (champignon, mèche, bombe..), ils sont entiers.


    Disponibles de suite sur Paris et RP, j'en souhaiterai 300€ (ou faites moi une offre)

    A votre écoute, Fred...
    Dernière modification par Invité, 28 juillet 2009, 21h45.

  • #2
    Re : 4 jantes 15" origines + pneus continental

    Bon personne pour ces jantes comme neuves ?

    Commentaire

    Chargement...
    X