Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 Jantes nues "Night Spoke" Mini d'origine "Zéro km"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 4 Jantes nues "Night Spoke" Mini d'origine "Zéro km"

Désolée, je ne suis pas une grande habituée des forums ! Excusez mon manque de politesse !
    Alors pour ma part, je suis une ptite jeunette, assistante co, dans le Loiret, passionnée de voitures et de rallye, proprio d'une Mini Cooper Pepper white de 2005, toit et rétros noir.
    Mes modif déjà faites : rajout de bandes noires sur le capot ainsi que sur le coffre. Ajout d'un becquet de toit de Cooper S et de l'antenne type GPS de la S aussi.
    Actuellement en recherche de jantes pour changer celles d'origine, que je n'aime pas du tout (les R81) !

Voilà pour la présentation !

En ce qui concerne les jantes, où sont-elles visibles ? Puis-je avoir quelques photos ? La livraison se fait comment ? 80 euros c'est bien ça ?

Merci d'avance et encore désolée

Commentaire

salut,
      Bienvenu à toi!
      N'oublie pas de nous envoyer quelques photos, on adores!
      A+
      Stef
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Envoyé par MiniAurél Voir le message
        Désolée, je ne suis pas une grande habituée des forums ! Excusez mon manque de politesse !
        Alors pour ma part, je suis une ptite jeunette, assistante co, dans le Loiret, passionnée de voitures et de rallye, proprio d'une Mini Cooper Pepper white de 2005, toit et rétros noir.
        Mes modif déjà faites : rajout de bandes noires sur le capot ainsi que sur le coffre. Ajout d'un becquet de toit de Cooper S et de l'antenne type GPS de la S aussi.
        Actuellement en recherche de jantes pour changer celles d'origine, que je n'aime pas du tout (les R81) !

Voilà pour la présentation !

En ce qui concerne les jantes, où sont-elles visibles ? Puis-je avoir quelques photos ? La livraison se fait comment ? 80 euros c'est bien ça ?

Merci d'avance et encore désolée

Voir ici pour les jantes : http://www.photokeller.com/photos/r105/index.htm

Commentaire

salut , il me semble qu'il y a un soucis de fichier fotos
          tu vends tes night spoke neuves et tu affiches les fotos de tes r105

francis
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

Commentaire

Envoyé par carassin Voir le message
            salut , il me semble qu'il y a un soucis de fichier fotos
            tu vends tes night spoke neuves et tu affiches les fotos de tes r105

francis

En effet LOL ! Me suis trompé ! R-105 à vendre aussi !

Pas de photo des night spoke, elles sortent de concession et n'ont jamais roulé...

Je leur ai juste piqué les pneus pour mes R 112 ! (C'est pour cela qu'elles sont nues !)

Commentaire

Ok, dommage pour le manque de photos...
              Où est-tu situé en belgique ? près de la frontière ? (pour un éventuel déplacement...)
              Merci !

Commentaire

Je vais essayer de faire des photos...

Je suis près de Liège...

Commentaire

les R 105 sont à vendre aussi?
                  un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

CNM 425

Commentaire

Envoyé par minifamily Voir le message
                    les R 105 sont à vendre aussi?

Oui, mais elles sont abimées, voir photos : http://www.photokeller.com/photos/r105/index.htm

Commentaire

J'arrive peut être un peu en Retard mais est ce que les pneus de Flame spoke (a parement ici PNEUS 205/45R17 PIRELLI RUNFLAT) Seraient compatible avec les Night spoke?
                      Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

En effet, ce sont les mêmes !

Et il existe des tas de pneus compatibles en 17 pouces !

Runflat ou non Runflat.

Commentaire

Envoyé par Oli-Clo Voir le message
                          En effet, ce sont les mêmes !

Et il existe des tas de pneus compatibles en 17 pouces !

Runflat ou non Runflat.

J'attends une réponse pour jantes en flame spoke a 350€ avec pneus mais a ce prix la bien peur qu'elles soient vites parties...
                          Mais les night spoke Les aime vrmt Bien vais aller me renseigner pour voir combien on me demandes pour les Chausser! (budget restreint pour le moment)
                          Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

Commentaire

Salut Oli, tes jantes sont elles toujours disponibles?

Commentaire

Oui, elles sont toujours là !

Commentaire

Suis toujours en réflexion sur ces magnifiques jantes !! très intéressée, mais je cherche des pneus en 205/45R17...pas donnés !!! quelqu'un a-t-il des marques et profils à me conseiller ? car budget un peu serré !!
                                D'autre part, ya-t-il quelque chose de particulier pour ce qu'on ramène de Belgique en France (taxes...ou autres ?)
                                Et pour finir, éventuellement, comment s'organiser : mi-chemin éventuel, envoi...?
                                Merci de me redire !

Commentaire

Chargement...
                                X