Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière

    Bonjour
    je suis à la recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière pour mini de 2004
    Merci

  • #2
    Re : Recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière

    Environ 75€ chez MINI au cas où...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière

      merci, un peu chére quand même lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière

        bonjour comment fait on pour la mettre si elle n'est pas a l'origine faut il percer ?
        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière

          Il faut soit percer le pare-chocs, soit casser les pattes de fixation de la pièce chromée et la coller, soit un peu des deux. Fais une recherche sur le forum public, il doit y avoir un tuto...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche de la longue baguette chrome pare choc arrière

            Salut à tous

            Je viens de temps en temps sur ce forum et voilà ma première participation !

            Pour info, pour tes baguettes de coffre, j'en ai acheté pour ma Mini Cooper S sur Ebay et le produit est vraiment niquel ! Tu découpes à la bonne longueur, et la baguette de colle avec de l'adhésif puissant, le chrome est vraiment de bonne qualité...

            Bref j'en ai acheté 2m pour 12€, ca vaut vraiment le coup !! Je te donne le lien si jamais !

            Baguette chromée

            En espérant avoir pu aider ! Bonne continuation à tous !

            Commentaire

            Chargement...
            X