Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pare-chocs av & arr MCS R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Pare-chocs av & arr MCS R53

    Je cherche un pare-chocs av et arr d'une MCS R53 que je voudrais installer sur ma R50. Faire offre. La mienne est en Royal Grey sinon faudra repeindre le cas échéant.

    Pour prendre contact : hgsbnt @ gmail . com sans les espaces

    Merci.
    Dernière modification par bullitt, 09 février 2009, 11h48.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

  • #2
    Re : Pare-chocs av & arr MCS R53

    il ya beaucoup de difference entre un pc de S et de mini one? moi jai une one d de 2003 je peus monter un pc de s?? quelqun aurait une photo de face entre une S et une one pour voir la difference de pc? svp

    Commentaire


    • #3
      Re : Pare-chocs av & arr MCS R53





      Le plus important je suppose sont les points d'attaches mais y'a aussi les feux anti-brouillard présents ou pas suivant le modèle.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #4
        Re : Pare-chocs av & arr MCS R53

        merci je vois bien la difference et le montage? possible ou pas sur une one d 2003

        Commentaire

        Chargement...
        X