Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Snap-In iPhone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VENDS] Snap-In iPhone

Je me sépare d'un adaptateur Snap-In pour iPhone.
    Permet de brancher votre téléphone dans l'accoudoir pour le charger et passer par l'antenne de toît (meilleur réception en particulier dans les tunnels pour avoir testé...).

Il est comme neuf, je l'ai acheté en concession avec le Clubman il y a un mois.
    J'en demande 60€, contactez moi par MP.
    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

Re : Snap-In iPhone

Bonjour,
    Est-ce un Snap-in pour un iPhone ancienne génération ou pour un iPhone 3G?

Merci.
    Très jolie configuration pour votre clubman.

Commentaire

bonjour, votre kit est toujours a vendre?

Commentaire

Bonjour,
        Si votre snap-in est toujours disponible je serai intéressé.
        Estil compatible avec un iphone 3G

Merci

Commentaire

Un petit up pour donner les numéro de série, j'ai désormais deux snap-in à proposer :

un 84 10 9 182 792décrit ci dessus.
          un 8410-9 164 213 si vous avez l'option smartphone, permet de lire la musqiue de l'iPhone via votre autoradio.

Tout deux achetés en concession, livrés avec leur boite et la notice.

Je rappel qu'il s'agit de Snap-in pour iPhone première génération.
          Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

Commentaire

Un petit up pour signaler les soldes : passage à 40€ + port pour chaque Snap-in.

Commentaire

Chargement...
            X