Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le hangar du forum MBenz !

    La dernière, on dirait une voiture de dessin animé Walt Disney !

    Commentaire


    • Re : Le hangar du forum MBenz !

      J'aime beaucoup les nervures sur le haut des capots moteur, qui correspondent juste aux décrochements si particuliers du dessus de la calandre des Packard, un peu en "chapeau de gendarme".
      Depuis notre visite à Lohéac, je sais grâce à Huhu que c'est d'ailleurs le signe distinctif de toutes les voitures de la marque.
      Alors maintenant, je me débrouille pour placer ça dés que j'en ai l'occasion ...

      Commentaire


      • Re : Le hangar du forum MBenz !

        Propagande de Packard 1926/1927



        Dernière modification par Invité, 09 juin 2006, 12h09.

        Commentaire


        • Re : Le hangar du forum MBenz !

          Ces pages de publicité ancienne sont à la fois soignées et charmantes (et j'aime le mot propagande utilisé par Atl !). On est là dans le début des années 20, la découpe de calandre est déjà là.
          Et le texte, pour ceux qui lisent l'espagnol, a aussi son côté rétro ! Quand on pense que, depuis quelques années déjà, les "pubs" tutoient le consommateur en Espagne, quel chemin !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le hangar du forum MBenz !

            ah!! Publicité.
            La Fiat "propagande".


            Commentaire


            • Re : Le hangar du forum MBenz !

              La Fiat 509 ! Un modèle haut de gamme qui conviendrait bien à notre hangar !
              Merci Atl de décorer ainsi les murs du hangar, ça masque les toiles d'araignée !
              Dernière modification par Huhu, 09 juin 2006, 21h03.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                Ah que, la mise au hangar du week-end !

                Le beau temps s'est installé partout, filons sportivement cheveux au vent, ils font plus nombreux ainsi.

                Hexagone ivoire et bordeaux et calandre peinte ? Pas de doute c'est une MG TC !!


                Qui roula à 10.000 exemplaires de 1945 à 1948, même en automne ...


                Comme à des milliers de jeunes américains à qui elle fit découvrir la sportive à l'européenne, elle donne franchement envie d'y aller !

                Son 1241 cm3 sortait ses 54 cv hénissants et comme le tout pesait 820 petits kg, elle filait à 125 km/h. Et que de sensations !

                Ce très bel exemplaire vous tend ses frêles joues :


                Comme chez toutes les jeunes filles bien nées, un profil simple suffit à faire le tour du monde :


                Partez, filez, ils ne verront tous que ça de vous !


                Avouez qu'une TC vous plairez bien, hein ?
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Le hangar du forum MBenz !

                  Et que dites-vous de ceci ?







                  Pas mal non plus, non ?
                  Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                  Commentaire


                  • Re : Le hangar du forum MBenz !

                    Très belle TC ! On va en remplir le hangar, bonne épidimie !

                    Puis-je lui reprocher ses roues aux dimensions trop modernes ? Passes pour les pneus trop larges, mais leur diamètre me gêne.
                    Bon, superbe état, je la garde quand même !
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le hangar du forum MBenz !

                      Je préfère aussi le côté cyclecar "mal assuré sur ses pattes" de la version que proposait Huhu, parce qu'elle semble mieux accuser son âge sans complexe, plus tout à fait une moto, pas encore complètement une voiture ...

                      Mais je la prends aussi dans le hangar, les versions T de chez MG ont ce côte "vintage" qui font le charme de ces anglaises au confort très relatif, mais qui distingue souvent les vrais amateurs d'anciennes, ceux qui roulent par tout temps, au ras du sol dans un bruit d'enfer : la radio ??? hein qu'es-tu dis ?


                      à+
                      yann.ick

                      Commentaire


                      • Re : Le hangar du forum MBenz !

                        Vue hier à Cherré ( non loin du Mans ) cet ancêtre en pleine forme !
                        - Mais je ne sais pas qui est qui !?


                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Le hangar du forum MBenz !

                          Envoyé par Huhu
                          Très belle TC ! On va en remplir le hangar, bonne épidimie !

                          Puis-je lui reprocher ses roues aux dimensions trop modernes ? Passes pour les pneus trop larges, mais leur diamètre me gêne.
                          Bon, superbe état, je la garde quand même !
                          Mon cher Huhu, ceci n'est pas une TC, mais une TD avec ses roues en dimension d'origine et ses pneus en dimension d'origine également.
                          Il m'importe peu d'être le meilleur, mais beaucoup de donner le meilleur de moi-même (Dominique Perret)

                          Commentaire


                          • Re : Le hangar du forum MBenz !

                            Merci Modzenet et désolé du coup d'oeil loupé! J'ai regardé beaucoup trop vite sans vérifier simplement la largeur des garde-boues ...

                            Donc, je confirme belle auto, sans restriction aucune !
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Le hangar du forum MBenz !

                              L'ancienne de la commémoration du grand prix de l'ACF est une Brasier, l'autre marque au trèfle

                              Commentaire


                              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                                Un peu en retard la voiture rangée dans le hangar ce week-end ...

                                Et bien sûr aujourd'hui, une des figures des 24 heures : la Jaguar type D

                                A comparer, la "short nose", ici une voiture de 1955 :


                                Et la "long nose" apparue en 1956 :


                                De courses de club aux grandes épreuves internationales, elle a couru partout et gagné bien souvent, et quelle ligne ...
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X