Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le hangar du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le hangar du forum MBenz !

    J'ai été aviateur (enfin dans l'armée de l'air hein ), quant au kérosène c'est particulièrement indigeste

    Allez un petit DC3 sur ciel clair (ça nous change)...

    Commentaire


    • British Continental

      C'est le week-end et il fait gris, c'est le moment d'aller dans le hangar fouiner un coup.
      On parle beaucoup, par VW-Audi interposé, de Continental GT. J'abriterais volontiers sous l'aile protectrice d'un DC3, la vraie Bentley Continental type R, ici un modèle de 53 au pare-brise une pièce, plus seyant :


      Continental, car prévue pour traverser l'europe ...

      Montez, nous partons :


      Derrière plutôt.

      C'est moi qui conduit ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Le hangar du forum MBenz !

        Je te remercie Huhu d'avoir eu la délicatesse de me "flouter" le visage. Je ne voudrais pas que tout le monde sache que j'ai une Bentley Continental type R dans mon hangar !

        Commentaire


        • Tu connais ma discrétion.
          Mais tu aurais pu fermer ton gilet ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Le hangar du forum MBenz !

            Voilà, voilà




            Tu as raison, ça fait quand même plus net ...

            Commentaire


            • Superbe coup !!

              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Panoramique

                Bon, ça ne rentre pas dans notre hanger, c'est sûr ! Mais c'est joli :



                Bien sûr, il faut faire le tour avec le curseur ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Il faut une piste autour du hangar

                  La Continentale est absolument magnifique. ce devait être un fameux engin à manier sur routes. Je la vois comme l'héritière des 540 K "Autobahn kurier" des années 30.

                  Commentaire


                  • Bien vu Dakota, avec la touche british un poil guindée et surement pas sportif échevelé !
                    Un sporstman reste digne.
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Le hangar du forum MBenz !

                      Il me semble que l'humoriste (Michel, Dominique?) Web en était un propriétaire, non? C'est lui, sur la photo?
                      Il avait déclaré que cette auto lui avait coûté cher à l'entretien.
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Non, non Kulta, sur la photo c'est Jeanol qui vient de refermer son gilet, avec sa voiture immatriculée aux Etats-Unis ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Le hangar du forum MBenz !

                          J'ai bien rigolé pour le coup du gilet!
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Le hangar du forum MBenz !

                            L'humoriste c'etait michel LEEB , et l'auto une continental S3 comme celle la

                            Commentaire


                            • Excellent, j'en ris encore du gilet ! La Continental S3 date de 64 environ.

                              Voici une belle petite avec ce qu'il faut d'ancien, que j'aimerais pouvoir caser au fond du hangar.
                              C'est une MG WA de 1938, 2,6 litres, 6 cylindres quand même.

                              Raisonnable, logeable, sportive et sexy. Quoi d'autre ??
                              Ah, oui, cuir et bois partout inside. Vroom !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le hangar du forum MBenz !

                                Dans le genre "sport cossue", j'aime bien celle la aussi ...pas mal dans un hangar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X