Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'éthique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toute passion automobile mérite le respect sous quelque forme qu'elle s'exprime même si parfois cela nous choque. L'automobile est un moyen d'évasion mais aussi d'expression. Respectons cela...

    Je n'en dirais pas plus.

    PS : Kevius a raison quant à la valeur du travail journalistique à la télévision. C'est un autre débat, mais il est vrai que l'on part de très très très bas en matière d'automobile. Pauvre DS (si ça se trouve c'était une ID ) !!!

    Commentaire


    • #17
      pour brenardM

      n'esitez pas a donner votre avis!!
      je comprend tout a fait l'idée de remonter une voiture dans son integralitée d'origine si ce n'etai pas l'optique des collectioneur nous aurions perdu des tas de voitures qui ons marquées leur epoques .

      loin de moi l'idée de vouloir imposer mon point de vue sur cette question, ce sondage a pour but premier de me faire une idée sur le niveau de tolerance des participants et non pas de precher le bien fondé de mon proget!!

      mon beau pere a 72 ans et pour ca derniere voiture il c'est fait un cadeau et c'est offert une 560 sel des années 90 et il ne me viendrai pas a l'idée d'y changer coi que ce soit elle est parfaite comme elle est!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 220b1963:
        mon beau pere a 72 ans et pour ca derniere voiture il c'est fait un cadeau et c'est offert une 560 sel des années 90 </font>[/QUOTE]Très belle auto. Attention à l'état et à l'entretien exigeant. Dites nous en plus.
        Mais c'est terrible de parler de "dernière voiture", surtout à 72 ans.

        Commentaire


        • #19
          tres bon choix la 560 SEL j'adore ! (normal j'en ai une !) oui des photos de la belle ...?

          Commentaire


          • #20
            si on compare la longevité d'une mercedes par rapport a la longevité humaine si j'avais a parier entre les deux ( a entretien equivalant ) je parie pour la MB !!

            surtout que la belle est bichonnée comme une déesse ; a chaque retour au domicile de la belle,
            elle se voit rincée ,essuyée a la peau de chamoix
            et les flans des pneus sont systematiquement cires et les chromes sont fait une fois par semaine!!

            c'est simple ma belle mere dit que c'est la maitresse de mon beau pere!!

            Commentaire


            • #21
              une 560 SEL bien entretenue c'est génial, quand nous postes tu des photos de cette merveille ?

              Commentaire


              • #22
                - J'ai demandé au beau père, j'attend !

                [size="1"][ 08.11.2005, 17:32: Message édité par : Sandorf ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  Au fait, je croyais ce sondage disparu ?

                  [size="1"][ 08.11.2005, 12:36: Message édité par : Sandorf ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X