Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Comme promis, voila un compte rendu de mon entretien.

    J'ai reçu mon coup de fils à l'heure prévue mais la personne a dû écourter la conversation pour une raison que je ne connais pas.
    Un entretien 100% anglais où l'on a parlé procédure qualité et tout le bazar. J'avoue que je n'ai pas fait l'américain car j'avais parfois du mal à saisir mon interlocuteur (un anglais).
    Finalement, tout s'est bien déroulé et je devrais avoir une réponse sous peu. Ca serait pour travailler au département qualité de la branche de Technip à Abu Dhabi.

    Je vous tiens au courant

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Notre prochain Brunch à Abu Dhabi !
      C'est presque un titre de roman de gare comme l'on disait dans les 60' !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Une autre auto photographiée à Reims, ici en 2005 mais revue cette année, et toujours aussi belle. Originaire de l'Yonne, ce qui représente une certaine route. Mais le plaisir ne se mesure pas...

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Celle-ci je ne l'ai pas vue, je m'en serais souvenu ...
          La couleur bleu-vert n'est pas très habituelle sur les coupés W111, elle donne un charme particulier à cet exemplaire.

          Commentaire


          • autres occasions à créer

            De retour sur le forum, je tenais à préciser à tous les absents la qualité de la rencontre, incluant la variété des participants et des conversations, la bonne humeur et la gentillesse générale , même face au Cumières dont j'ai cru être le seul défenseur, la qualité des autos et de la table...Sans souhaiter marcher sur les brisées de Jacques ou usurper son rôle d'organisateur, nous avons pensé au retour à quelques bonnes occasions de recommencer:

            Le Mans Classic, au mans bien sûr, avec 5000 voitures de clubs, 400 de course sur la grande piste+le Musée et le village, ainsi que les Espaces VIP dont je reprends la responsabilité

            La brocante auto de Lohéac,près de Rennes, sur le site d'un musée d'exception dont il ne faut pas rater la visite

            Mulhouse et ses deux musées(Schlumph pour les autos et les trains anciens)

            Compiègne pour son musée très touchant mèlant hippomobile et débuts de l'auto ou se rejoignent les amateurs de la région un dimanche par mois

            ......

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Nul crainte de marcher sur mes plates bandes "d'organisateur"...
              - Nul doute qu'un prochain rdv "gastromécanique" est à mettre en chantier !
              Quant au Cumières... j'ai pu enfin faire des jaloux dans mes relations "mondaines" comme dit la chanson en me vantant de sa dégustation !
              Dernière modification par Sandorf, 15 mars 2006, 14h19.
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Go West ?

                On reconnait bien là le côté mondain des volants blancs !
                (à partir de maintenant, je demande protection permanente de la police).

                Pour Lohéac, la brocante a lieu chaque année en octobre. Sympa mais un peu de monde quand même. Souvent accompagnée d'une réunion marque. Ce fut Alpine ces dernières années, avec des hauts et des bas quant à leur participation.

                Le Musée vaut le voyage dirait Bibendum. On y passe 3 heures facilement. Le cadre simple du Manoir est un cachet supplémentaire. Ouvert tous les jours sauf lundi.
                Hotels et restaurants sur place sont là aussi, dans ce petit village charmant.
                Quelques possibilités de tourner sur le circuit avec sa voiture. Et un casque. Calendrier à vérifier.
                Comptez 4 heures de route depuis Paris.
                Pour occuper gentiment 2 jours, St Malo, Dinard sont à une bonne heure au nord.
                Aucun problème de parking car Lohéac c'est "le village de l'automobile". On respecte celle des autres.

                J'en suis proche, c'est donc volontiers que je mettrais quelque chose sur pied pour un groupe d'illuminés.

                Non, d'étoilés ! Je me trompe tout le temps ...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  On peut venir aussi avec des autos modernes ( et sans volant blancs ) ?
                  Comme je ne connais pas la bretagne c'est tentant. Un peu loin quand même...

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Je serais heureux de pouvoir vous accueillir en Alsace pour vous faire découvrir la route des Crêtes ou la route des vins. Je suis sur que Jeanol se joindra à moi pour vous mitonner un programme aux petits oignons
                    Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Evidemment l'Alsace a ses charmes aussi ! Mulhouse et ses musées, les Vosges et leurs vins, Strasbourg et ses beautés et Molsheim pas si loin...

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Et dire qu'aujourd'hui, en parlant de Molsheim un de mes clients avait une Bugatti Atalante dans le garage pour lui refaire le moteur, 8 cylindres en lignes avec compresseur
                        Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Venant de l'Est, Lohéac se conçoit sur deux jours (ou plus). Les week-ends de Mai nous tendent les bras ...

                          L'Alsace, ses crêtes, ses vins, ses musées, ses filles ... non je m'égare là, me tente depuis longtemps. Je voudrais combiner ça avec un voyage en Allemagne en été ...
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Tout à fait partant pour essayer d'organiser avec Fanpag une rencontre en Alsace.
                            Je ne suis allé que très peu en Bretagne, et il y a longtemps, mais j'en garde un excellent souvenir. Je serais ravi de pouvoir y retourner même s'il est difficile de faire plus loin de Strasbourg en restant en France. Mais bon, les Mercedes sont faites pour rouler !

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Pour l'Alsace, je peus aussi vous donnez un coup de main.

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                J'essaierai bien l'Alsace, malgré, ou à cause de la distance à parcourir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X