Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Génial!
    Je serai présent à tout ça bien sûr!
    Cela va être grand!
    Et le dernier WE de juin, je serai au meeting annuel du MG club de France dans le Puy de Dôme, comme "organisateur" (ou intermittant...).
    Paul, si tu n'es pas reparti je ne sais où au fin fond de l'Arabie Saoudite ou dans le Loir et Cher, tu viens quand?

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Ca va bruncher sec !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Merci de votre soutien et merci à Sandorf pour sa réponse par MP si rapide.

        Je vous tiendrai au courant du résultat de cette entrevue dans ce sujet et si je suis toujours en france en juin (car le poste en question est à Abu Dhabi), c'est avec plaisir que je me joindrai à vous.

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Un petit coup d'oeil sur la météo, temps moyen, pas vraiment possible de rouler décapoté mais rien de catastrophique non plus !!!

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Rien de vraiment neuf,
            entre 5° et 9°,
            et des giboulées
            qui vont débouler.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Je viens de louer du soleil avec temps frais... pour toute la journée de samedi !
              J'espère ne pas m'être fait avoir par le factotum de Metéo France !
              - Allons soyons optimiste !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Optimiste mais prudent : je crois bien que le hard top de la pagode va rester en place.
                J'ai le souvenir encore humide d'une violente giboulée qui m'a eu par surprise l'année dernière alors que je roulais décapoté sur la voie du milieu d'un axe bien chargé ... J'aimerais éviter de ressentir à nouveau cette sensation d'impuissance à protéger cuirs et boiseries et cette impression assez désagréable de prendre ma douche en public.
                Et puis ma passagère pourrait s'enrhumer.

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Biensur,il vaut mieux prévenir que guérir, le temps est vraiment instable en ce moment.

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Le temps est même franchement pourri aujourd'hui (vent + froid + pluie)... j'espère que nos compères auront rejoint le soleil à Reims.

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Et dans les Pyrénées, il a neigé un mètre pendant la nuit!
                      Le matin, ça surprend un peu.
                      W113 -64

                      Commentaire


                      • Rdv à Champillon !

                        Ce samedi 11 Mars, les fans de la marque à l'étoile du forum Motorlegend se s'étaient donnés rdv à Champillon autour d'une bonne table !
                        Gastronomie, convivialité et plaisir des belles mécaniques étaient réunis en cette journée ( très pluvieuse ) !



                        Voici un aperçu du menu "belles mécaniques" du jour !



                        En entrée une belle 6.3 ( Gaël ) en tandem avec une Ponton Cab 220SE ( Jph ) !



                        Toujours vaillante et en forme la Pagode ( Jeanol/Henri ) et le coupé de votre modérateur...



                        Une vue de ce "plat" de choix... la berline "tapis volant" des années 60' !



                        Une présentation de choix en habits noir et bleu : la W110 "souriante" d'Olivier et le cabriolet de 300SE (Eric)
                        monture de co-voiturage de grande classe de nos amis Huhu ( Hubert ) et Alex ( AlexS )



                        La jeunesse et la rareté du coupé de Timur ( Passion Mercedes ) avec l'accessoire vital pour cette journée arrosée !

                        Dernière modification par Sandorf, 12 mars 2006, 08h44.
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Rdv à Champillon !



                          On ne pouvait pas ne pas montrer le moteur de la W112...



                          et un petit cours de mécanique appliqué avec celui de la 6.3 !



                          et comme je ne suis pas très porté sur les au-revoirs, voici une scène de départ sous le signe de l'élégance !

                          Je "nous" félicite tous pour être venus à ce rdv "gastromécanique" et d'avoir supporté la météo plus que désastreuse !
                          L'ambiance et la chaleur humaine de ce repas ont largement compensé le mauvais climat extérieur et de fait nous en avons tous oublié le salon de Reims ! C'est peu dire...
                          Dernière modification par Sandorf, 12 mars 2006, 08h43.
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            Ici, pas de pluie, mais beaucoup de neige:



                            Eh oui! Le forum était très calme hier: c'est que le forum mercedes était devenu réalité et avait perdu ce côté virtuel certes confortable, mais manquant de - comment dire - chaleur authentiquement humaine!
                            Vous avez franchi le pas et c'est très bien. La preuve: vous étiez au-dessus des contingences météorologiques et en avez oublié le salon de la ville de Reims : bravo et...
                            ...champagne!!!
                            Dernière modification par kulta, 12 mars 2006, 09h53.
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              Fantastique rencontre en effet !
                              Je n'aime rien tant que ces rassemblements monomarques, et un groupe de mercedes de diverses époques, et toutes en très bel état d'origine est toujours à mes yeux, un merveilleux spectacle...
                              Dommage que mon emploi du temps ne m'aie pas permis de venir avec vous : tout ça manquait de (belles) w123 (!)
                              Le temps pluvieux ? Le vrai amateur ne se soucie pas du temps pour faire rouler sa belle ... ici, au nord de la loire, j'en sais quelque chose !
                              D'ailleurs je l'ai achetée sous la pluie...
                              Vous allez me trouver un peu idiot, mais j'aime bien le rendu de teintes métallisées mercedes sous la pluie, avec les gouttes sur les vitres et les chromes ... Tout ça sans doute parce que je suis né sous un signe d'eau ...
                              Vivement la prochaine rencontre : j'ai cru comprendre que le MB club de france a prévu une sortie sur Bénodet fin mai...

                              à+
                              yann.ick

                              Commentaire


                              • Champagne, Cumières et Bouzy

                                Un peu de mal à vous parler ce matin car le vent frisquet d'hier m'a pris la voix ...

                                Notre chaleureux repas ne saurait se finir sans brochette :


                                Vue de 300SEL 6.3, depuis 300SE cabriolet :


                                Vue de 300SE cabriolet, depuis 300SEL 6.3 :


                                Bravo aux voitures, merci aux chauffeurs !
                                Dernière modification par Huhu, 12 mars 2006, 11h09.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X