Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans une semaine à cette heure-ci ... on the road again.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      ... oui, mais pas under the rain again, I hope !

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Il nous faudra bien suivre ça http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
        avec une prévision jusquà 4 jours ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Restons décontractés... la semaine prochaine la météo sera avec nous !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

            Chez moi, il neige depuis ce matin !

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Envoyé par Sandorf
              Notre ami et membre " alodont", Michel de son prénom et son épouse nous invitent ( fort sympatiquement ) au retour du rdv de Samedi 11 à nous arrêter dans leur "home sweet home" où entre autres nous pourrons parler Pagode et autres étoiles... un verre de champagne à la main !
              - Il serait bon que ceux qui pensent être présents chez Michel vers 17h... lêvent le doigt !
              Michel habite non loin d'une sortie d'autoroute dans le 77 ( je donnerai par mp les précisions utiles )...

              À suivre
              ça à l'air d'être sur mon chemin du retour (77) , why not ?

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Pour la météo, j'ai pris la route hier depuis Paris pour Bruxelles, pour accueillir ma compagne à l'aéroport, alors qu'ils annonçaient l'apocalypse et je n'ai en fait pas eu un seul flocon de neige (mais les champs étaient tous blancs... et l'Est de la Belgique était bloqué). Ce matin à Bruxelles tout était gelé, et nous sommes redéscendus avec ma compagne via Amiens puis Etretat et enfin retour sur Paris. Du côté de Dieppe un chemin enneigé pour satisfaire une envie pressante, et j'ai cru que nous n'arriverions pas à repartir. Ma compagne assise sur le coffre et quelques figues dignes d'Holiday on ice nous ont sorti de là. Mais la 6.3 est très mauvaise sur la neige (très lourde de l'avant et propulsion...) La BMW 3.0 CSI fait beaucoup mieux.

                On remonte Lundi soir à Bruxelles et je redescends samedi pour vous rejoindre après avor déposé ma compagne à l'aéroport de Bruxelles. Espérons que le temps ne soit pas trop difficile, sinon je vais rater l'apéro!

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  On en prendra un deuxième en attendant.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    je reconfirme ma venue et mon covoiturage aller et retour ; une question comment déjeuner à 13h, visiter le slon même rapidement et être dans le 77 à 1700...seule une 6.3 diabolique sarait le faire;
                    1300DEJ
                    1515 DEBUT VISITE
                    1700FIN VISITE/un peu tôt déjà
                    1715 AUTOROUTE REIMS CENTRE
                    1815 SORTIE AUTOROUTE A4???? et plus si nous achetons du champagne frais pour notre hôte

                    Choisissons nous de décaler une partie du programme?

                    Commentaire


                    • Je pense effectivement qu'il faudra faire un choix.
                      Ou tout accélérer ...
                      Dernière modification par Sandorf, 05 mars 2006, 11h07.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Après réflexion et pour rester dans le cadre du réalisme...
                        - Il est vrai que sur une sortie nous avons là un programme convivial déjà bien rempli et pour ne pas promettre un horaire "intenable" qui risquerait de frôler l'impolitesse envers notre membre et ami Michel ( alodont ).
                        - J'ai pris la décision de reporter notre rencontre avec Michel à une autre sortie entre passionés de la marque à l'étoile que nous ne manquerons pas d'organiser...
                        - La journée pour certains d'entre nous risquait d'être trop courte avec une visite au salon de Reims réduite à quelque trop court paquet de minutes au pas de course...
                        - Nous nous retrouverons donc pour 12h45/13h à Champillon et ensuite après notre repas "gastromécanique"... ce sera salon or not salon !
                        Dernière modification par Sandorf, 05 mars 2006, 11h09.
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          Je suis sincèrement désolé que ce projet de rencontre ne puisse finalement être mené à bien.
                          Une autre fois sans aucun doute ?

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            En tout cas, je ne manquerais pas l'occasion de dégourdir les 4 roues de mon coupé la prochaine fois! Raté une fois ça va... mais pas 2!!

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              C'est bien dommage Alodont ...
                              Je crois que pour ce type de journée il ne faut pas viser plusieurs cibles car, compte tenu de la route aller-retour, le temps manque forcément.

                              Merci encore de ton invitation.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Tu as tout à fait raison Huhu... Vous pourrez ainsi profiter plus tranquillement des "Belles Champenoises". Je serais trés intéressé de connaître vos avis sur cette manifestation que je trouve plus populaire (dans le bon sens du terme).

                                Les prix pratiqués sont également plus réalistes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X