Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

    Le moteur est bien à sa place et est très impatient de se faire les segments sur deux fois 344 km !! (d'après ma pie)

    Commentaire


    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

      Pour ma part, depuis l'achat, La premier "grand" péricle abordé avec confiance.

      Commentaire


      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

        Quel musée roulant! Mieux que Rétromobile (pas difficile)! Cela va être un grand moment! Encore 10 jours...
        Pour le convoi venant de l'ouest, tout est prêt en effet.
        Pour les autres, bichonnez bien vos autos!

        Commentaire


        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

          Je me bichonnerai moi-même. Poudré et tout.
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Tout prévoir !

            Si jamais l'un d'entre nous avait un souci, j'ai fait venir ça :



            Bien sûr, je leur ai envoyé la liste des véhicules.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

              Il faudra que je fasse la vidange puis un nettoyage intérieur et l'extérieur aussi mais on verra si le temps sera favaorable, ici il a neigé hier et aujourd'hui.

              Hier j'ai tapé la glicière sur la RN 83 avec la W124 à la sortie d'un virage, je n'ai pas réussi à la rattraper, mais j'ai eu de la chance,il faut que je remplace le feux arrière gauche demain (et en plus elle passera au contrôle technique demain).

              Commentaire


              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                Eh bien la neige nous joue, j'espère sa dernière partition...
                - Tant qu'il n'y a qu'un clignotant de cassé...
                J'ai contacté notre ami "alodont" afin de préparer notre passage en sa demeure au retour de Reims...

                A bientôt
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                  Notre ami et membre " alodont", Michel de son prénom et son épouse nous invitent ( fort sympatiquement ) au retour du rdv de Samedi 11 à nous arrêter dans leur "home sweet home" où entre autres nous pourrons parler Pagode et autres étoiles... un verre de champagne à la main !
                  - Il serait bon que ceux qui pensent être présents chez Michel vers 17h... lêvent le doigt !
                  Michel habite non loin d'une sortie d'autoroute dans le 77 ( je donnerai par mp les précisions utiles )...

                  À suivre
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                    Moi ! Moi! M'sieur...

                    Commentaire


                    • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                      Je regrette de décliner l'invitation de Michel mais je reste à l'hotel Royal champagne pour la nuit.

                      Commentaire


                      • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                        Je suivrai ce que fera 300SE, étant "obligé de rouler en cabriolet" ... <== c'est mon bonnet.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                          J'espère que vous ramenerez quelques jolies photos, et de votre convoi, et des beautés apercues au salon, pour régaler les malheureux isolés aux confins de l'Iroise battue par les vents d'équinoxe......

                          Commentaire


                          • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                            L'Iroise a les plus belles côtes de France. Quel que soit le temps !
                            Et les embruns rosissent les joues des dames.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                              mais flétrissent les autos garées en bord de mer :king:

                              Commentaire


                              • Re : Brunch, rallyes et fantaisies !

                                Moi je serai au travail, damned! (Pourtant pas bien loin du convoi...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X