Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brunch, rallyes et fantaisies !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

    je pourrais être présent, je le confirmerai encore.

    Commentaire


    • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

      mon choix plaisir/ le gd cerf car cuisine magique mais pkg incertain
      mon choix raison : le royal car excellent et pkg parfait, la vue splendide
      je crois que le propriétaire est sensible aux anciennes... une XJ6 dormait autrefois dans la poussière
      quant à ma présence, je ne la garantis pas encore/respecterai date limite de fin janvier

      Le salon de Reims mérite toujours une visite car il offre une belle variété d'exposants

      Commentaire


      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

        recommandation que je viens de recevoir d'un remois gourmand: l'assiette champenoise à Tinqueux ( banlieue ouest de Reims, cote circuit ) 2 étoiles, jeune chef, capacités de pkg...

        Commentaire


        • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

          Je connais, c'est à deux pas de chez belle-maman ( ... ) mais en toute impartialité, le Royal Champagne à l'avantage de la situation : le point vue est beaucoup plus sympatique ( sourire fin ! )...
          Comme celà, une recommendation au sujet du parking des anciennes à Reims :
          - faites très attention certains "malfaisants" comme dirait un des frères Volponi en profitent pour faire leur "marché" !
          Le gardiennage est très flou...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

            Et en plus on pourra faire une belle ballade dans la montagne de Reims

            Commentaire


            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

              A confirmer, mais a priori ce sera hélas sans moi pour cette fois-ci. En effet, Le Mans-Reims, cela fait un bon petit boût de chemin ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot (peut-être serai-je à Paris ce WE là?)...
              Alors ne me comptez pas parmis les participants, avec regret car cela promet une ambiance sympathique (comme d'habitude), la rencontre de nouveaux membre, de belles autos et de la gastronomie.

              Commentaire


              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                Je confirmerai dans quelques jours mais a priori, je serai présent avec mon épouse.
                Il m'a l'air très bien ce Royal Champagne.

                Commentaire


                • alex le mans

                  je risque de faire la route...alors pourquoi pas ensemble?

                  Commentaire


                  • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                    Voilà qui s'annonce bien !
                    - Le lieu semble se choisir ( Le Royal Champagne )
                    - Les participants...
                    Pour ma part, j'ai bloqué la date du 12 Mars sur mon calepin... si la météo est avec nous vu le nombre de ( belles ) étoiles de prévisibles, de belles photos en perspective !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                      Je me serais bien laissé tenté mais outre le fait que le restaurant est au dessus de mes moyens, je ne suis pas disponible de le WE du 12 mars. Ce ne sera encore pas pour cette fois ci ! mais je ne désepère pas, vous finirez bien par devoir me suporter un jour
                      \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                      Commentaire


                      • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                        Je ne serais pas des votres lors de ce brunch. Le Week End du 12 est celui que j'ai choisi pour me rendre avec des amis au salon de Genève. Dommage, dommage mais ce n'est que partie remise.
                        Par ailleurs je vous ferais un petit reportage photo sur le dit salon... (pendant que certains ripaillent d'autres bossent, humpf )

                        Commentaire


                        • Champagne !

                          Je ferai un retour sur ce sujet chaque jour jusqu'à la fin du mois pour ne pas laisser passer la date du 29 Janvier.
                          ( limite pour les réservations )
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                            Dring ! Dring ! Il n'y a pas foule pour les inscriptions...
                            Bel endroit pour une rencontre ( celà me rappelle le titre d'un film !? )
                            Encore 15 jours me direz-vous...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                              Je confirme notre participation (2 personnes). A priori nous viendrons en Pagode.
                              Vivement le 12 mars !

                              Commentaire


                              • Re : Voici venu le temps d'un Brunch !

                                Ca me ferait très plaisir de venir d'autant que d'ici là j'aurai sans doute remonté ma 6.3 du Sud. Mais il se peut que je sois en mission à l'étranger à ces dates là. Je préfère donc ne pas me prononcer pour l'instant.

                                Un point à ce jour on comptera de présent : Olivier ( 4 plus le chien ! ) - Jeanol ( 2 ) - Sandorf ( 2 )
                                Ce serait sympa que les calepins puissent faire que d'autres membres se joignent à nous :
                                en attente - 300SE - AlexS - PassionMercedes et Gaël !
                                De souhaiter que nos Oldtimer se rencontre en ce bel endroit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X