Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Mercedes Classe S : Présentation Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mercedes Classe S : Présentation Motorlegend

    Depuis plus de 50 ans, la Mercedes Classe S symbolise le nec plus ultra de la berline allemande. elle revient dans une nouvelle livrée 2006.

    Motorlegend vous propose de découvrir l'essai de la nouvelle Mercedes Classe S (S320 CDI).
    Dernière modification par figolu, 15 mars 2006, 11h01.
    http://logam.info

  • #2
    C'est ce genre de vue que je déteste:



    Commentaire


    • #3
      L'image en question aurait-elle sautée ???

      Commentaire


      • #4
        il faut un abonnement pour la voir je pense.

        Commentaire


        • #5
          ok je me dévoue une photo à moi :



          J'ai fait la photo le 22/09 ! d'ailleurs la classe S W221 était en photo sur mon site (sur le forum) depuis avril mai 2005 !

          [size="1"][ 01.10.2005, 09:14: Message édité par : Sandorf ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Toujours pas conquis...

            Commentaire


            • #7
              Plus je la vois moins je peux la regarder en photo !... sourire
              On ne vas pas polémiquer sans fin sur cette nouvelle classe S qui a tout d'une coréenne... et qui aime bien châtie bien !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui ne sont pas conquis, allez télécharger la nouvelle brochure AMG accessoire et allez à la page 43. Je suis sous le charme.

                voici le lien: http://www.mercedes-amg.com/assets/p...ccessories.pdf

                Commentaire


                • #9
                  Il est vrai qu'elle n'est pas trop mise en valeur sur cette photo.
                  Mais regardez une classe E W211, grise, avec des petites jantes et peu de chromes. C'est moche je trouve.
                  Au contraire, prenons une E Avantgarde bien équipée, noire, c'est très beau (toujours à mon avis).

                  Et avec les équipements AMG comme à partir de la page43 du catalogue, l'auto gagne grandement en aspect visuel et s'éloigne de cette silhouette Coréenne. C'est quand même dommage (surtout pour le portefeuille) qu'il faille en arriver là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop de "si" pour obtenir une belle classe S

                    - "si" elle est de couleur sombre
                    - "si" elle a de grandes roues
                    - "si" elle est parée de chromes
                    - "si" elle dispose d'un léger kit AMG

                    N'importe qui de quelconque peut apparaître beau après être passé entre les mains d'un maquilleur professionnel. Pour autant on ne devient pas "beau" avec des artifices...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alexandre a raison, aucune berline MB actuelle n'est belle en gris clair avec les jantes de bases (sauf peut être le CLS et encore).
                      Ce phénomène n'est pas nouveau.

                      Commentaire


                      • #12
                        un ami me parlant de la nouvelle classe s "tu as vu la nouvelle classe s, de cote on dirait une focus" .......ca me rapelle une discussion sur notre site prefere....n est ce pas ?????,

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle Mercedes Classe S : Présentation Motorlegend

                          he bien je regrette d'avoir dit des betises sur la nouvelle classe s dans le post precedent (presque 4 mois...)je tiens a rectifier....elles sont tout simplement superbes

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle Mercedes Classe S : Présentation Motorlegend

                            Moins qu'une A8 quand même ! si, si ! Vu ce WE une A8L immatriculée au Luxembourg. Le genre d'auto qui incite au silence et au respect le piéton stupidement autophobe...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle Mercedes Classe S : Présentation Motorlegend

                              Hello..enfin !..ma nouvelle S 350 Longue est arrivée....je vous raconterais en fin de semaine prochaine....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X