Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques tours de roues à Salzburg !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    De belles formes au soleil !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #47
      Le galbe du numéro lui va comme un gant.... [img]graemlins/love.gif[/img] quelle magnifique peinture...
      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • #48
        Raaaaaaaaahhhh lovely ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Vue sur le Ring, une 4.5 W109 ( ... ) et pour le plaisir, la toujours belle W111 220S !





          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #50
            Pour la barquette 300SL, pourquoi rappelle t on la puissance moteur par un stickeur collé sur la malle arrière?

            Une W109 4,5L ?!?!? Je ne connaissais pas. Version spéciale, genre AMG, ou bien tgute dernière version des W109 V8 avec le bloc des W116? ou version spéciale USA (clignotants)?

            Commentaire


            • #51
              Comme tu l'as remarqué, ce spyder 300SL, que certains nomme 300SLS et ce n'est pas le seul exemplaire, est un peu voyant, alors tant qu'à faire ... . D'autant que ce ne doit pas être la puissance du roadster standard mais je n'ai pas de documentation sous les yeux.

              W108 4,5L - W109 4,5L le charme de ces types où la logique n'existe pas ...

              Ils sont tous les deux dans le sujet sur les "W" au 1/3 de la page 2.
              Comme tu le penses, W109 est réservé au 300SE et à cette version us 280SE 4,5L. Enfin, c'est ce que j'ai compris ...

              Ce marron chocolat (tiens ? A propos ...) est une belle couleur que l'on voyait à son époque fréquemment.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • #52
                vu le pare-choc je penche bien pour une version United-States.... non ?
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • #53
                  Foui, foui.

                  ==>W109 : toutes berlines
                  65-70 : 300SEL W 109.015, W 109.016 (170 puis 160ch)
                  67-72 : 300SEL 6.3 W 109.018
                  69-72 : 300SEL 3.5 W 109.056
                  71-72 : 280SE 4.5 W 108.067
                  Cette dernière est bien une version us.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien entendu, je me suis planté aux reconnaissances de tableaux de bord page précédente (ça va, on ne le voit plus !!).

                    J'ai donc Editer, le rouge au front ... En espérant que ce coup-là ...

                    [size="1"][ 20.09.2005, 09:20: Message édité par : Huhu ][/size]
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout ayant une fin... on plie bagages chez les participants à ces Classic Days 2005 ! Ambiance... ambiance...





                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #56
                        Le cabriolet 170V est vrai charmant, ouvert ou fermé. Un petit côté rigolo que n'a pas le cabriolet 220 ponton. Mais tout le monde ne le voit pas ainsi ...

                        Quand je vois ces (belles) photos de départ je pense au coup de feu que cela représente au réceptions d'hôtel.

                        Après le départ un peu nostalgique car c'est fini, il y a le plaisir de la route !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X