Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes en tenue de travail !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors là, c'est une vraie descente de Police! Ils sont déjà sur le sujet W114-115.
    Au moins, c'est rassurant.
    Et les Mercedes font cela à merveille.

    Commentaire


    • Et même ailleurs ...

      Ici c'est un brave L711.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • J'en étais sur !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • Quoi ? On discute ?

          Du renfort !


          LA323 - 1963
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Vert, couleur de l'espoir jusqu'au premier coup de matraque... Belle engin en tout cas avec une amusante petite cloche à l'arrière du toit (ou est-ce un gyrophare ?)

            Commentaire


            • C'est un girophare !!

              Ce sont les policiers britanniques qui eurent des cloches (no comment ...).
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Dans le forum dédié aux anglaises, Huhu nous propose (sans toutefois fournir toute la matière 1° hélas...) de nous faire goûter sa spécialité: les oeufs brouillés au Truffes (humm).

                Ici, on peut "déguster" des spécialités Japonaises dans ce fast food de rue, à bord d'un T1N.

                Commentaire


                • Mercédès, du fast food ambulant au char de l'état...
                  Très fort, quelle autre marque peut se vanter de faire pareil, mmmh ?

                  Commentaire


                  • Ouh la ! Ca me donne faim !! C'était bon ce que servait cet ambulant au couleur Ricard ?
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Moins bon que les oeufs brouillés je suppose...
                      Et la photo n'est pas de moi, donc je n'ai pas pu tester. Je ne m'en porte peut etre pas plus mal d'ailleurs.

                      Commentaire


                      • Un courageux L319D en 1963 en Espagne, au travail pour la Telefonica de l'époque. Il s'agissait d'un contrat d'achat national à tel point que je pense qu'ils étaient fabriqués sous licence sur place. On en voyait partout, occupés à installer (ou réparer ...) le réseau espagnol en plein développement autour des villes principales car tout le monde voulait le téléphone chez soi !
                        Vous avez dit mobile ??!!!

                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Idéal pour un long week-end sans frais d'hotel : un O303 de camping !

                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Ce L1113 est un superbe clin d'oeil !
                            A quoi vous fait-il penser ?







                            Facile ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Au fameux " Transporter " avec une motorisation de 300SL et la même couleur bleue... entre autre
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Bien sûr !
                                L'étonnant Renntransporter bleu et alu, au 8 cylindres de 300SL !

                                "Quel merveilleux coup d'oeil a notre candidat, qui se voit remettre une étoile d'honneur et on l'applaudit bien fort !"
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X