Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes Classe B 200 CDI : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes Classe B 200 CDI : Essai Motorlegend

    Très bien ciblée, la Mercedes Classe B, ce monospace mâtiné de break de luxe et de berline sportive, peut tenter beaucoup de possesseurs de véhicules très différents.

    Découvrez sur Motorlegend l'essai de la Mercedes Classe B 200 CDI.
    http://logam.info

  • #2
    Dans la série : il n' ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! et il faut s'adapter... donc pourquoi pas ! Mercedes Benz, comme il est dit dans le sujet de Motorlegend cherche à ouvrir sa gamme à une tranche d'âge plus jeune... avec ce style de carrosserie.
    C'est un peu du " live or let die " en citant un certain James !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Je suis tout de même étonné que vous mentionnez que les proprios de Touran ne seront pas intéressés.
      Selon moi c'est sa rivale directe.
      Les série 1 et autre A3 sont des autos de classes différentes selon moi.

      Commentaire


      • #4
        Pour plagier Pennac, la classe B est "affectivement" plus proche de la série 1 et de l'A3 mais est "effectivement" plus proche de la Touran.

        Comprendre par là que la Touran, c'est le même concept d'auto, mais que la clientèle est plus A3-série 1 (prix, niveau de gamme, image de marque, catégorie sociaux-prof'...).

        Commentaire


        • #5
          Un des mes amis va probablement choisir une Classe B : 62 ans, sans enfant.

          Ah ! Il est bon le marketing !!
          www.etoilespassion.com

          Commentaire

          Chargement...
          X