Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme Al3X j'ai fait le montage des plaquettes de chauffage crèmes en lieu et place des noires d'origine. 15 minutes de montage en faisant très attention à tout. J'en ai profité pour donner un petit coup de souflette la dessous et tout nettoyer.
    Résultat flatteur visuellement et deux constatations :

    1 - Conception archi simple de l'habillage de la console. Toute la qualité repose sur la qualité des matériaux et la précision de leur ajustage.
    2 - Le décor bois du panneau principal de console est en vrai bois (sur une âme métallique rigide et épaisse). Je suis étonné mais agréablement surpris tant la ronce de polyester fait des ravages. MB n'a pas encore cédé... [img]graemlins/love.gif[/img]
    3 - Oups ! Le plus difficile finalement c'est d'obtenir les pièces [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • En réponse à Nikos qui souhaite s'offrir une C200D

      La C200D bénéficie du plus petit diésel de la gamme W202 : le 2.0L de 75 ch accouplé à une BV5. Sur le moteur RAS, il est solide, pas très puissant mais il fait de la voiture une autoroutière économe et endurante. La boîte est mal étagée mais le moteur est souple et pallie à ce souci. Ceci dit, la plaisir dans cette auto ne se trouve pas dans les performances. 160 Km/h et 37 sec au 1000 M, ce n'est pas une AMG...

      Le confort est royal et la finition élégance et chaleureuse. Pas de souci la dessus. Silence, confort.

      Question fiabilité RAS, tant au niveau méca qu'au niveau électronique. L'auto est simple, bien conçue et pourvu que l'entretien ait été suivi, pas de souci à craindre. Je parle là d'un auto sans option particulière. Un coup d'oeil s'impose quand même au niveau de l'essuie glace et de son moteur souvent sujet à panne. Le faire fonctionner plusieurs fois. Si il ralenti fortement, attention. Sur la série W202 1995/1998, il y'a ABS et Airbag conducteur c'est tout.

      6800 € je trouve que c'est cher, la cote atourne autour de 3500 €. Il me semble que 5500/6000 serait plus raisonnable. La voiture a quand même 10 ans.

      Dernier point : pour ce prix essayez quand même de voir une C250D, même qualité mais plus agréable. Les C250TD sont bcp plus chères et les C220D sont à éviter question fiabilité. Quant aux W202 post 1998 elles sont encore chères en diésel (j'en sais quelque chose). Enfin en fonction du kilométrage, pourquoi pas une C180 essence plus facile à négocier et beaucoup plus agréable à conduire. La finition élégance est à pivilégier avant 1998.

      Des infos complémentaires ici

      Commentaire


      • Merci à toi Dakota c'est très sympa.....je sais que c'est cher mais ce beau petit moulin n'a que 123 000 km....

        Au plaisir,

        Nikos,

        Commentaire


        • [img]graemlins/thumb.gif[/img] que dire de plus

          Quesque vous en pensez ? ICI

          soit 318$ = 258€

          Commentaire


          • Je pense que les LED doivent être de qualité moyenne et tu risques de vite en avoir des HS! Après c'est le merdier pour les changer j'imagine... Sinon, il faut voir monté.

            Commentaire


            • c'est sur faut voir la fiabilité des leds, mais je pense qu'une led à une durée de vie supérieure à une ampoule.

              un exemple:


              mais je vais rester au modèle normal (mais plus sombre)

              Commentaire


              • Sur qu'un LED est plus durable qu'une ampoule. On voit beaucoup de voitures équipé en troisème feu stop d'une ligne de LED (VW notamment). Plutôt joli quand toute fonctionnent bien, mais franchement laid quand une LED sur 5 tombe en panne. Donc je suis partagé...

                Magnifique jantes AMG. La casquette de lunette est plutôt réussie aussi. C'est bien la première fois que je vois ce genred'acessoires sans faire la grimace... Sur la "C noire à led" je trouve la plaque sympa ! Wiked 202

                Commentaire


                • C'est vrai qu'une led hs en plein milieu du feu ce ne le fais pas [img]redface.gif[/img]

                  Sur ebay y'a vraiement le choix pour les accéssoires (mais dans l'UE) ICI

                  les dernieres images du post précedent : 1 , 2 , 3

                  Commentaire


                  • Les plaques US c'est le top pour une touche de personnalisation [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • On peut peut être rêver qu'avec les nouvelles plaques qui vont être mises en place bientôt, la personnalisation deviendra vraiment possible.

                      Belle C43 avec une plaque amusante : 666 [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      (c'est mon avis)

                      Commentaire


                      • les plaques personnalisee existent depuis qlq annees en belgique mais en 3 lettres ou 3 chiffres maximum.......le prix ....625euros

                        Commentaire


                        • 625€ ca fait cher les plaques en plastique [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Ca doit bien se vendre je pense [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          J'ai commander mes feux arriéres sur ebay

                          normalement je les reçois avant la fin de semaine (ups)

                          Commentaire


                          • en belgique la plaque est gouvernementale et ne suit pas la voiture mais suit le posseseur de la plaque........une plaque normale coute 31 euros... tiens a propos j ai mis en vente la c 220d de ma moitie..je commence a avoir un probleme d embrayage ou de boite???c est bizarre elle emet un sifflement en 1ere 2eme 4eme mais va parfaitement en 3 et 5 eme......que est ce que ca pourrait etre ?????c est une voiture de 93....

                            Commentaire


                            • http://img154.imageshack.us/my.php?i...drum0576xb.jpg la voici

                              Commentaire


                              • la voici avec sa petite affiche a vendre orange c est une forme de vente souvent utilisee en belgique.........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X