Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de difficulté particulière pour faire l'opération Al3x ? Pourquoi les boutons en plus ? Ils ne résistent pas au démontage ?

    En tout cas cela donne un peu de couleur sur la console à fond sombre...

    Pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • Pour nickasun et sa recherche de la valve basse pression pour sa clim. La question date du 3 juillet mais bon [img]smile.gif[/img]

      Tu trouveras peut être de qui t'aider ici :
      http://www.benzworld.org/forums/foru...posts=2&fid=15

      Il n'y a pas grand chose mais si ça peut aider...

      Commentaire


      • Voici un message d'un nouveau membre ( WDB202-C200D-1995 ) ... replacé au bon endroit du forum...

        Suite à une révision par un garagiste pas trés compétent,
        j'ai les petits problémes suivants :

        - Démarrage à froid, les témoins du calculateur sur le rétroviseur
        passe en mode intermittent pendant une trentaine de secondes, mais
        le moteur démarre et tout fonctionne correctement

        - Aprés quelques kilométres et lorsque la température dépasse 90° Celsius
        si j'arrête le moteur, il m'est impossible de démarrer avant que la
        température moteur ne soit redescendue sous les 80°C. Dans ce cas le moteur
        s'étouffe et les témoins du calculateur sur le rétroviseur
        passe en mode intermittent de façon permanente.

        Si l'un de vous a déjà rencontré ce type de panne...
        Merci de vos réponses

        [size="1"][ 22.07.2005, 10:54: Message édité par : Sandorf ][/size]
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Bienvenue sur le forum WDB202

          Tu parles des voyants rouge et verts sous le miroir de rétroviseur ?

          La pricipale cause de clignotement c'est une défaillance du transpondeur de la clé (pile, humidité, choc...). Su ma C180 de 1995 j'avais eu un souci de clignotement mais sans autre conséquence. Un changement de pile et hop plus rien.
          As tu essayé de démarrer ta voiture avec la clé de rechange voir la clef plate de secours ?
          Un problème mécanique me semble peu probable si ton moteur tourne bien et que ta voiture ne manifeste pas d'autres souci.

          Le 2,0D est un monstre de solidité à défaut de puissance. On attend des photos dans le forum recencement et ici [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
            Pas de difficulté particulière pour faire l'opération Al3x ? Pourquoi les boutons en plus ? Ils ne résistent pas au démontage ?

            En tout cas cela donne un peu de couleur sur la console à fond sombre...

            Pas mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Pas eu le temps de répondre avant, mon portable est tombé en panne (il à 5 mois)
            Pour le démontage y'a aucune difficulté, 4 vis à retirer et la facade vient toute seule et les entourages de la commande de chauffage se retirent sans forcer

            Pour les boutons j'avais les anciens modèles

            [size="1"][ 23.07.2005, 15:30: Message édité par : Sandorf ][/size]

            Commentaire


            • Une petite adresse intéressante pour ceux qui voudraient changer de haut-parleurs ( ceux de série sont plutôt moyen au niveau de la qualité sonore )

              HP avant pour W202

              Merci à filaplon ( et Sandorf ) pour le lien vers le site [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • haaaaaaaa je suis mal je viens de recevoir ma taxe annuelle....750,11euros pour une classe c 220diesel...haaaaaa la belgique et ses taxes...vais recevoir bientot celle de ma w 140...vais encore un peu pleurer ........

                Commentaire


                • C'est vrai que pour une fois je suis plutôt content de la fiscalité française!

                  Commentaire


                  • Pareil même chose que Pouch, mais la fiscalité belge présente d'autres avantages quand même il me semble... N'empèche, ça fait cher pour une voiture de 6CV de plus de 5 ans, mais, mais, mais.......

                    En 3 mois avec ma C200 Cdi, j'ai déjà payé 368€ de taxe sur l'essence à l'état (à raison de 70% par euros dépensé) pour 7234 Km. Fait mal aussi hein ce genre de calcul !
                    [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Pour la W140, on appelle tout de suite le samu ou on se contente de sortir les mouchoirs... [img]tongue.gif[/img]

                    [size="1"][ 27.07.2005, 17:43: Message édité par : WDakota ][/size]

                    Commentaire


                    • Charmants contribuables parlons donc de ces fiscalités rongeuses de portefeuilles dans la boite à gants du forum !
                      Suivez ce lien ! merci de vos " contributions " ... sourire fiscal !

                      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/9/499/9.html
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Je récupère mes plaquettes de commandes de chauffage BLANCHES samedi. [img]smile.gif[/img]
                        Ca tombe bien, c'est le début de mes vacances. Je vais pouvoir faire ça tranquillement et donner ainsi à ma fidèle monture un peu de la sportivité du CLK.

                        Commentaire


                        • bjr, désoler du retard, pour ce qui concerne la valve basse pression de clim sur la w202, elle se trouve sur le compresseur juste derriere la pompe de direction assistée. En réponse au témoin de rétroviseur il s'agit de l'anti-démarrage, si ils clignotents en même temps à l'ouverture et à la fermeture des portes cela veut dire que la pile de la télecommande est fatiguée; si ils clignotent en alternance cela veut dire que l'anti-démarrage coupe le moteur, a partir du moment où l'on ferme la voiture avec la telecommande on est obliger de l'ouvrir avec si l'on veut déconnecter l'antidémarrage (clé de secours ou serrure juste pour ouvrir le véhicule.

                          Commentaire


                          • et j'oublier bonne journée a tous et merci a dakota.slt

                            Commentaire


                            • salut tout le monde ! voila ma Mercedes 230Kompressor que j'ai vendu est aujourd'hui je crois que je regrette vraiment !!!! [IMG]salut tout le monde ! voila ma Mercedes 230Kompressor que j'ai vendu est aujourd'hui je crois que je regrette vraiment !!!!
                              Cliquez ici

                              Commentaire


                              • Hier, j'ai acheté une Mercedes 190E 2.5-16s, et comme par hasard j'ai un problème avec, elle est complètement rabaissée à l'avant et depuis ce matin, je n'arrive pas à la faire remonter. Je comprends pas d'où celà viens ? J'ai touché tous les boutons, j'ai verifié l'huile... elle est grave rabaissée de l'avant et le plus nul c'est que je ne peu même pas rouler !!! car les roues touchent le parechoc avant...

                                [size="1"][ 12.08.2005, 17:09: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X