Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
    Super merci Alex,le site www.123pneus.fr est fantastique,je viens de commander 1 paire de good year eagle en 225 R16 pour ma mercedes 190e 2.5-16 evolution.
    Ils sont magnifiques!
    </font>[/QUOTE] on est la pour s'entraider et au vu des commentaires ca semble intéressant ICI
    Tu nous tiens au courant sur la qualité et sur le délai de livraison.

    Dakota as tu éffectuer la conversion en euros ? pour ma part aux vues des caractéristiques des feux, je ne trouve pas le prix trop élévé
    Convertisseur
    j'attend une réponse de PCP qui pourrais être intéressante vu que sur leur site, il mentionne la vente en Europe. wait&see

    Pour la douane c'est vrai on à une chance sur deux et si ta des infos pour en dénicher en Europe je suis preneur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Merci à vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #92
      Alex, j'ai un peu regarder aux alentours pour rabaisser l'auto et j'ai vu:
      Carlsson (importé par LR diffusion): ressort courts pour W202
      MKB (importé par etoile tuning 78):ressort courts et suspension sport (en revanche je n'ai pas vu de modèles pour le 250 D mis cela ne veux pas dire qu'il n'y en a pas)
      Kleemann (mais là il va falloir commander en Belgique): suspension sport (30mm en moins)

      Voila, j'espère que cela aidera

      Commentaire


      • #93
        Chez AutoExclusive mon père avait payé 600€ posé pour 4 amortisseurs+ressorts... par contre, -40 mm donc typé sport voire très sport! Mais fini le roulis avec ça et vive le look.

        Pour FreakGuitar, sur la Classe E de mon père, le train arrière en Eagle F1 a tenu 15.000kms (!)... alors vas-y molo quand même!

        Commentaire


        • #94
          Freak y va toujours molo...
          Tenez aujourd'hui je suis allé à Bergerac,dans une ligne droite interminable je l'ai poussée à 260 km/h. En réalité je devais etre à 250 km/h.
          Incroyable sensation vraiment. Je ne lo referais pas,je voulais seulement vérifier les performances de ma voiture.
          J'adore la W202,surtout en AMG.

          Commentaire


          • #95
            15 000 bornes!!!!!!!!!!!
            C'est Raikkonen ton père!

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par freakguitar:
              15 000 bornes!!!!!!!!!!!
              C'est Raikkonen ton père!
              </font>[/QUOTE]Non, c'est moi

              Commentaire


              • #97
                Tien sa me fait penser a moi avec la Classe E de mon père....

                Commentaire


                • #98
                  J'ai tout noté , vais passer un coup de fil chez autoexclusive, le mieu c'est un rabaissement de 20mm ou de 30mm ?
                  Pour etoile78 sur leur site, il ne mentionne pas la W202 ?

                  Bon week

                  Commentaire


                  • #99
                    Pour Etoile 78, j'ai vu les suspensions MKB sur le site MKB même (www.mkb-power.de), tu peux donc appeler etoile 78 (importateur pour la France) et leur demander des infos sur les pièces.

                    Commentaire


                    • Aaaaaaargh, je viens de découvrir un point de corrosion sur le couvercle de malle !!!
                      La peinture est légèrement craquelée !!! Que faire mon dieu que faire ???

                      Au fait merci Al3x pour la marque du produit de lustrage...

                      Mercredi, j'ai voulu acheter des fonds de commandes de chauffage blanches (voir photo)



                      Ils n'en ont pas, il ne vendent que la platine complète soit disant. Faisant remarquer que la pièce était dispo chez MB Allemagne pour 11€, le gars des pièces détachées m'a dit que de toute façon il n'en avait pas et que la manip était trop difficile ! En clair va te faire voir !!!

                      J'apprécie beaucoup, vraiment. MB se prépare réellement des lendemains qui déchante avec un personnel comme ça !!!

                      Commentaire


                      • Ok Thx Paul

                        Dakota Dans le pire des cas si tu fais repeindre la malle, ca ne va pas être donner

                        Sinon voila l'adresse pour les produits Meguiar's ICI

                        Je sais plus si tu as déja vu ce site pour la modif des commandes de chauffage : ICI , y'a même la procédure de montage le PDF

                        Ca m'interesse aussi je vais essayer d'en commander sinon on peut pas le trouver ailleur que chez Mercedes ?

                        Commentaire


                        • Si, si je connais l'adresse, je l'ai mise sur le forum il y'a deux semaines

                          Je suis sur qu'on trouve ces bricoles de commandes de chauffage chez MB, par contre ce qu'il faut trouver c'est un service pièce détachées qui fonctionne correctement. Va être difficile ça, hmmmm !

                          La prochaîne fois j'y vais avec la photo et la référence... [img]tongue.gif[/img]

                          Le point de rouille est bénin mais je ne vois plus que ça maintenant !!! ouinnnnn [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Ah autant pour moi

                            Je me suis renseigner les commande de chauffage sont vendues à 14,9€ ttc, je vais les chercher vendredi

                            Oué note la réference ca aidera grandement le gars [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Je vais faire ça, je vais aller dans une autre concession dès ce vendredi avec ma pitite référence... On verra bien...

                              J'ai quand même l'impression que les gars des pièces détachées ont beaucoup de mal à identifier les pièces à travers leur système informatique...

                              Commentaire


                              • Voila
                                Les 2 boutons plus les fonds blanc ca revient dans les 23€ ttc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X