Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Voila j'ai pris des photos avec mon apn (dsl pour la qualité, il à eu un coup de chaleur, voir post précedent)

    La voiture est sale, je reprendrai des photos une fois lavé et avec ca d'appliquer :
    je le recommande

    Sinon les jantes se sont des copies de chez Lorinser (dommage mais elles sont de bonnes qualités [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) commandé chez autoexclusive très fiable et très sympa


    Commentaire


    • #77

      Commentaire


      • #78
        On a vu plus sale ! Ce qui pour moi est plaisant : c'est la passion et le plaisir qui vous anime ( possesseurs de MBenz " modernes " ) et celà augure bien pour l'avenir...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #79
          Les futurs changements que je souhaiterais effectuer :
          -Pose d'un aileron avec feu stop led (modèle constructeur ou soit par le modèle sur la photos)
          -changements des feux à l'arrière par des feux à led rouge ou soit par les modèles sortis après 1997 (modèle constructeur)

          Après c'est tout j'aime pas le tuning, je préfere rester dans le sobre avec une touche d'originalité, surtout pour une Mercedes





          [size="1"][ 05.07.2005, 15:56: Message édité par : Al3x_W202 ][/size]

          Commentaire


          • #80
            Merci Sandorf [img]graemlins/thumb.gif[/img] , phrase qui représente bien enfin je pense tout possesseurs de Mercedes

            J'ai trouvé les mêmes jantes sur une W203




            [size="1"][ 05.07.2005, 16:03: Message édité par : Al3x_W202 ][/size]

            Commentaire


            • #81
              Les LM-6 (les jantes dont on parle ici) sont vraiment ce que Lorinser à fait de mieux depuis des années.

              Maintenant quand je regarde ton auto, je me dis qu'un léger rabaissement lui ferai du bien. Elle est un poil haute là.

              Commentaire


              • #82
                Exact, en plus ca tombe bien les ammortisseurs sont à changer (d'origine), je vais me renseigner du prix pour tous ca (ressorts et ammortisseurs)

                Wouah, c'est pas donner les vraies Lorinser LM6 Pour ma part le jeu 4 jantes 17*7,5 + 4 pneus en 225/45/17 ca reviens 7 à 8 fois moins cher [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [size="1"][ 05.07.2005, 16:51: Message édité par : Al3x_W202 ][/size]

                Commentaire


                • #83
                  ces jantes rajeunissent la voiture de quelques anneees ......pas mal du tout......

                  Commentaire


                  • #84
                    Ah oui belles jantes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Malgre leur ligne moderne, elles ne déparent absolument pas avec la silhouette plutôt "rigide" de la W202.

                    Moi qui ne jure habituellement que par des modèles MB je dois dire que là.... là...... Ben, ça me fait bien envie mais en 16 pouces alors histoire de rester dans un budget pneu "raisonnable"

                    Effectivement on n'a vu plus sale comme auto

                    Les feux arrières à diodes ne changent pas vraiment la voiture... Peut-être qu'en posant simplement des feux fumés version 2000. De toute façon il faudra nous parler de l'opération montage de ces feux...

                    Par contre le brillant de la W202 US noire est stupéfiant !

                    En tout cas Al3x belle auto. Se faire plaisir c'est le principal....

                    Commentaire


                    • #85
                      Les jantes sont superbes.

                      Sinon, je suis vraiment séduit par les feux arrières style W203... ça peut-être bien. Pour le rabaissement, vois aussi chez AutoEclusive (mon père a pris ses //AMG et suspension là-bas)

                      Un conseil, évite le -40mm, c'est trop. Prends du -20mm (une suspension "Esprit" de la W202 d'origine MB par exemple)

                      Commentaire


                      • #86
                        Plus je regarde, plus les feux me plaisent aussi. Ils sont de quelle marque Al3x ??

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour le budget pneu c'est vrai c'est pas facile de faire des affaires surtout sur cette taille
                          A voir si c'est fiable chez eux, c'est pas cher en plus fdp compris www.123pneus.com

                          Le produit lustreur Meguiar's est très efficace, je l'ai testé et fais autant brillé que sur la W202US ca tient 2 semaines pratiquement

                          Pouch ca tourne dans les combien pour les suspension en -20MM (amortisseurs + ressorts) avec le montage ca m'interesse vachement, sinon ils ont pas besoin d'immoilisé la voiture plus d'un apres midi ?

                          Pour la marque des feux, je les avais vu sur ebay dans les 260$ sans fdp mais le pb ils ne les vendent pas en Europe mais juste aux States
                          Y'a plusieurs modèles :
                          - ebay us feux comme sur la photos précedente
                          - ebay fr mais moins bien (moins de led)

                          Pas évident si quelqu'un sais ou ont peux les commandés je suis preneur si ils sont compatibles avec ma voiture 02/1994 vu que c'est de 1995 à 2000 et voir si ont peux les trouver moins cher

                          voir organisé une commande groupée si ont est assez nombreux et si magasin fiable enfin bon je dit ca comme ca, vais essayé d'en trouvé un ou trouvé directement le fabricant

                          Commentaire


                          • #88
                            ICI (la boutique qui les vends aussi sur ebay)
                            les feux sont de marque Eurostar®

                            Commentaire


                            • #89
                              Super merci Alex,le site www.123pneus.fr est fantastique,je viens de commander 1 paire de good year eagle en 225 R16 pour ma mercedes 190e 2.5-16 evolution.
                              Ils sont magnifiques!

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci messieurs... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Les feux arrières sont un peu chers quand même surtout sans frais de port. Sans compter qu'il faut qu'il passent la douane d'orly.
                                Au dessus de d'un certain volume, nos vigilants cerbères commencent à s'intéresser aux colis. Donc interrogation la dessus. Du coup, je me demande quand même si ce modèle de feux ne pourrait pas se trouver en Belgique, Allemagne ou Luxembourg ?

                                Des idées nos amis d'outre-quiévrain ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X