Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    Elle m'est proposer à 3500€ et elle est vraiment nikel aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur.
    Etant étudiant je n'ai pas trop de ressources et cette voiture est déjà une petite folie par son prix.
    Le type m'a dit que l'on pouvait descendre à 7L avec la conso et que lui tournait dans les 8L clim en marche en tirant légèrement dedans.

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais d'avoir faites ...

      Il faudrait que tu te fasses accompagner par "un qui sait" pour faire un essai. Ca te rassurerait sur la somme à sortir.

      Pour le reste, l'essence coute cher, même en Twingo ... Il suffit d'évaluer son kilométrage annuel pour connaitre la somme.
      Ce qui pèse dans un budget c'est l'entretien ... en cas de belle réparation : d'où l'importance d'un bon achat qui éloigne ce souci. Voir plus haut l'essai à bien réaliser ...
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        Pour les trajets je ne compte pas faire + de 15.000kms par an, m'enfin ça peut changer car j'ai bientôt finit mes études!

        Malgré que je peut paraître jeune je sais si une voiture est en bon état ou non, je connais ce qu'il y a à sureveiller, il est vrai plus chez PSA! Malheureusement je ne connais personne qui a ou a eu de Mercedes, donc personne qui peut me guider ou m'alerter dans un achat chez la marque à l'étoile...

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Donc, cela fait déjà 1500 € d'essence par an (l'essence ne va pas baisser, ça ne s'est jamais vu).

          Ce n'est pas une question d'age pour les erreurs, ça se saurait ! Mais simplement de ne pas se laisser aller vers un achat sans tout vérifier, même ce qui est moins visible ou plus difficile à demander au vendeur.

          On voit des gens acheter neuf ou occasion sans même essayer la voiture !!

          Bon week-end de décision quand même !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Effectivement je pense que tu peux descendre aux alentours de 7.5 l sur route mais en ville n'espère pas moins de 8,5 L surtout avec la clim. Ce qui reste très raisonnable. Quant aux budgets annexes (pneus, pièce d'usure) que ce soit une Mercédès ou une Laguna, c'est kif, kif. Tu n'es pas forcé non plus d'aller chez MB prendre un balai d'essuie glace à 26 €. Norauto en fait de très bien à 7,50 €

            Ceci dit c'est l'essence et l'assurance qui pèsent dans le budget. C'est à voir et l'essence est bcp moins chère au Lux.
            Pour ce qui est de t'aider dans ton achat, si je peux t'être utile. Je suis souvent sur Metz le Samedi et Thionville n'est pas bien loin, alors n'hésite pas...

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Oui comme je te l'ai dit en MP faut que j'aille voir à l'assurance.

              L'essence je la prend au Lux, donc finalement ça va. La conso reste mesurée, vu que je ne fait pas trop de ville ç'est bon!

              Je te tiens au courant pour mon achat!

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Salut j'ai un soucis, ma voiture tremble vers 90/100 km/h puis vers 120/130 sa le fait à certaines vitesses, j'ai les pneus neufs, l'équilibrage est bon et le parallélisme aussi, sa peut venir de quoi à votre avis ?

                Ps: c'est des jantes que j'ai en 16" et les pneus c'est du 215/55/r16

                merci

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  L'équilibrage des 4 roues ou seulement des roues avants ?

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    des 4 roues

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      Il suffit de remonter.
                      Pneus, roues, freins, et tous les éléments de la suspension ... doivent être accordés sans jeu ni trop grande différence d'âge entre eux, et entre gauche et droite.

                      Plus rare, le pont arrière peut vibrer à certains régimes. Mais cela s'entend bien généralement ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Cela peut aussi être un amortisseur HS sur une des roues et qui rentre en résonnance à ces vitesses. Mais comme ça, difficile de dire.
                        Dernière modification par Invité, 10 mai 2007, 20h18.

                        Commentaire


                        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                          ok, merci beaucoup, sinon à l'intérieur des jantes il faut pas une bagues de serrage (ou cerclage je sais plus le terme) ?

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            Bonjour,

                            Voilà je souhaite acheter une C 250 TD mais elle a pas l'ESP et en plus c'est automatique est ce fiable comme bv si par malheur elle casse combien ca coute une nouvelle?
                            Merci
                            Mercedes C250 TD
                            128000 km
                            1996

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              Bonjour et bienvenue !

                              Je ne connais pas particulièrement la C 250 TD, d'autres en parleront bien mieux, mais les boites automatiques Mercedes sont réputées très solides depuis des lustres. Probablement plus solides que les boites manuelles ! Pas de souci de ce côté-là.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                                Merci,

                                J'ai entendu dire que la bva coute environ 5000 euros, si elle casse, c'est presque le prix de la voiture
                                Dernière modification par Sandorf, 28 juin 2007, 17h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X