Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    Bonne idée de mettre en avant la 202, cette voiture me plaît bien. On y retrouve la "qualité percue" de mercedes :à l'instar de son aînée la 123, elle fait solide ! sans être prétentieuse...
    Sûrement une future classique.
    Le jour où je me déciderais à rouler avec une moderne, une 202 en version break me plairait bien...
    A suivre, donc...

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      Non Huhu, mais c'est bien de la version blanche/noire dont il s'agit... Mas en en quoi ??

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        C'est une version particulièrement bien finie, genre Sportline peut-être ? (pas fortiche dans ces voitures modernes !).
        Je compare avec le tableau de bord classique ...



        Cuir, volant spécial, acoudoir de milieu, compteurs blancs. Mais je ne sais pas ce que cela signifie ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          Le modèle dont l'intérieur est photographié est une version US comme 2 choses le laisse voir :
          1 - le compteur gradué en milles (plus visible sur la photo en 1600x1200, désolé )
          2 - la forme particulière du soubassement du tableau de bord coté conducteur. Visible ici au niveau de la poignée du frein de parking
          Quant au volant et autres compteur ils sont la marque d'une AMG ou d'un versio "Sport" des derniers millésimes (1999/2000)

          Ta photo représente à priori une version "classic" (pas d'accoudoir, pas de bandeau décoratif au somme de la planche de bord) mais avec le volant cuir en option...

          ouala, ouala... (le volant blanc est un hommage à notre VM - vénéré modérateur, huhu dixit )
          Dernière modification par Invité, 12 novembre 2006, 19h06.

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Salut

            J'aurais dit qu'il s'agit d'une C43 AMG, à cause de l'intérieur DESIGNO...mais pas d'inscritpion C43 sur le pommeau, en revanche on ne peut voir l'inscription AMG sur le Tachymètre, à cause du volant....

            Ceci dit il manque le bouton d'ASR, au dessus du bouton lève-vitre conducteur...hmmm...

            c'est une finition Sport en tous cas, vu les fonds de compteur Blancs...

            Je note un Tempomat également...

            Pas de sièges chauffants non plus, bien que ceux-ci soient à réglage électrique...

            Pas de réglage manuel des feux, ce qui laisse supposer la présence d'optiques Xenon, car il y a le bouton de lave phares sur la console centrale...

            Pas de rétro. rabattables non plus, ni de rideau électrique...donc je penche plus pour une C280 sport, plutôt qu'à une C43, à moins que cette C43 ne soit pourvue que de peu d'options

            Dis nous WDakota !!....

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              Hahaha...le temps que je poste, Dakota a donné la réponse ...lol

              La rouge est aussi une version US

              Cligno. avec City-lights Orange...

              Les versions US n'ont pas le réglage manuel des phares en effet...pour une fois que l'on a une option que les ricains nous envient !!

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                Comme autre différence, la partie basse de la planche de bord me laisse perplexe. Norme anti choc US différente
                Je constate que ler couvercle de la boîte à gants centrale est différent de celui des versions européennes de la mème époque (plus épais avec une palette pour en libérer l'ouverture comme sur les versions phase 1)
                Quant au Tempomat il est d'office installé sur les versions BVA de la C180 à la C43.

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  Le couvercle est plus épais car il a un double fond qui permet d'accueillir un téléphone, j'ai déjà vu ce type de boîte au meeting européen en Hollande
                  c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a la petite palette pour ouvrir au choix la boîte à gant, ou la mini box GSM

                  Pour le Tempomat, je ne savais pas, j'ai toujours eu des Boîtes Manu.

                  Pour le bas de console, il faut que je demande à mon ami MikeC200, mais je crois que cela va de paire avec la colonne de direction réglable...

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Re,

                    Je viens de regarder sur qq forums US où je suis membre, et en effet, tu sembles avoir raison, normes différentes sur modèles US Bien vu

                    Depuis le temps que je traine sur les forums ricains, je n'avais jamais noté ce détail...

                    la 202 de jstrat85




                    La double Box centrale avec ses 2 boutons


                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      Encore une photo de la double Box :

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Je me demande si cette "double box" est disponible en concession... Si c'est le cas c'est un rangement supplémentaire bien pratique. Il va falloir que je m'y intéresse.

                        Commentaire


                        • Ce sujet appartient aussi aux amateurs de W203. Je le rappelle parce que l'on ne les voit pas beaucoup ici. C'est dommage...


                          C55 AMG (beau tachymètre un poil provocateur quand même )
                          Dernière modification par Sandorf, 04 janvier 2007, 11h43.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            En réponse au message #74.
                            D'abord l'essuie glace se bloque au milieu du pare brise au garage, il démonte le système d'essuie glace heureusement ce n'est pas cela (625€) le moteur est remplacé (300€). 3 mois plus tard rebelote, je leur signale que le moteur a été changé : résultat un tournevis + la bombe de lubrifiant et cela fonctionne toujours. Cela dit : lubrifier le piston.
                            Il y a t'il quelqu'un qui a des problèmes avec la clé de contact à code, merci des renseignements : MB200 CDI 2000/155000kms.

                            Bienvenue sur le forum, mais avec les accents et autres signes, c'est encore mieux et je ne vais pas les replacer à chaque message.
                            Dernière modification par Sandorf, 10 janvier 2007, 07h19.

                            Commentaire


                            • clef à code w 202 200 cdi

                              Bonjour,
                              Je roule avec une c 200 cdi elegance 03/2000 avec 155000kms,j'ai des problemes avec la clef à code.lorsque je demarre on àl'impression que la batterie est tres dechargée.en premier lieu j'ai voulu changé la batterie, mais le mécano la testée elle est ok.il m'a conseillé de changer la clef dans un premier temps( 180€), et si ce n'est pas cela il faut changer l'interieur du contact (cela porte un nom mais j'ai oublié sauf le prix 525€ mais il parait que s'est tres rare).

                              belle de belgique:

                              Commentaire


                              • Re : clef à code w 202 200 cdi

                                Il y'a le forum W202/203 pour ce genre de question ou mieux encore celui concernant les problèmes techniques. Début de réponse à cet endroit...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X